prix pour catamaran

Général

Nous partons pour Punta Cana(palladium Place) et aimerions faire un tour de catamaran.Il y a un speed boat pour l'aller et le catamaran,je crois.

Peux-t-on faire le catamaran pour l'aller et le retour et si oui combien est-ce- que ça coûte?

Merci!!!

Bonjour, nous y sommes allée en 2008, c'est à l'Ile de Saona...  Magnifique!!!  Environ 100$ par personne pour la journée complète.Glisser et Déposer

On a fait le "saona island" ily a 3 ans on ça nous avait coûté 100$...cette année on répétait l'expérience avec des copains et on a choisi le "saona adventure" à 140$, on nous avait dit que le catamaran serait plus gros et plus luxueux, qu'on aurait une partie de plage privée à saona ainsi qu'un meilleur repas et qu'on verrait plus de choses dans la portion speedboat (visite de l'île de catalinita et d'une mangrove+ village de pêcheur sur l'île de Saona). Honnêtement je crois qu'on s'est fait avoir parce que le catamaran bien qu'un peu plus gros était en moins bon état et certainement pas plus luxueux que le premier qu'on avait prit, la portion speedboat était beaucoup trop longue (près de 2 hrs) donc moins de temps sur Saona, à mon souvenir le repas était le même et notre portion de plage privée était plus rocailleuse. Bon c'était juste 40$ de plus par personne mais quand même je crois qu'on aurait dû s'en tenir au forfait de base...mon opinion.

commenter
Répondre