Cali Royal Playa Del Carmen

Général

Bonjour Cali, j'ai lu sur un autre poste que tu es allée au Royal Playa Del Carmen, es-ce que tu avais la vue sur la mer et si oui vaut-il la peine de débourser pour l'avoir ???

Merci Lyndy

Glisser et Déposer pour Cali ou d'autres personnes qui peuvent me répondre.

Merci Lyndy

Glisser et DéposerGlisser et Déposer Quelqu'un peux me renseigner ???, vaut-il la peine de réserver avec vue ocean au Royal Playa Del Carmen ??? Je suis sur le point de booker et j'aimerais faire le bon choix.

Merci Lyndy

Bonjour Lyndy

Je suis allé au Royal en nov 2008 et je n`avais pas avec un oceanview, car ce n`était plus disponible. Je me suis retrouvé au rez-de chaussé avec une vue sur le jardin intérieur et je te dirais que ca ne m`a pas vraiment dérangé car les chambres sont tous super. Mais, s`il n y a pas une grosse différence de prix je te dirais de prendre oceanview car la vue est vraiment tres belle a cet hotel.

Karine

Glisser et Déposer Ca dépend de ce que tu veux exactement. Si tu veux le service Royal, ca te prend absolument une chambre Suite Junior Ocean View ou un Upgrade.

On s'entend que ce n'est pas Ocean Front, tu verras qu'un petit bout de la mer. Si tu as une suite junior standard, certaines n'ont pas vue sur mer et elles n'ont pas le service Royal.

Toutes les chambres sont belles et l'hôtel vaut la peine. Tu dois décider de ce que tu veux pour faire ton choix.

Merci à vous 2. Bon, c'est indiqué ROYSJROCV ( avec West Jet ) si je comprends bien je serai dans les suites Junior Royal avec vue (partielle sur la mer ) es-ce qu'on a le service royal avec ce forfait et qu'es-ce que comprends le service royal ??? c'est écrit toute en anglais avec ce TO et je ne suis pas très bonne. Et une autre question, j'aime bien ( le matin ) siroter mon café sur le balcon et lire un bon livre, vaut-il mieux que je demande une chambre au 2 ième pour la tranquilité et l'intimité ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Lyndy

Nous avions une chambre au 3e étage et j'aime mieux cela, lorsque les gens circule nous sommes moins vue , donc plus intime, désolée de te répondre si tardivement, je suis au travail. Vous allez aimé votre hôtel extra a tous les points vues.cali

Au 3ème étage, je pense que ce sont toutes des chambres non-fumeurs.

Oui, tu auras une suite Royale. Elles sont mieux placées que les standard. Tu seras gâtée mais je ne sais pas exactement ce qu'il y a de plus en Royale. Je pense que c'est la vue et quelques cossins de plus mais d'une manière ou d'une autre, c'est la totale Glisser et Déposer Choix d'oreillers et de senteurs d'huiles essentielles pour le soir. Merveilleux.

Nous aimons aussi prendre notre café sur le balcon le matin. Nous étions au 270, vue sur la piscine, hamac (super confo) et commandions le déjeuner à la chambre. Paradis.

Chambre 270, c'est au 2 ième ??? Il y a 150$ de différence pour 2 pers. pour avoir OCV, je suis bien embêtée, c'est quand même pas si pire mais si ça ne vaut pas la peine, j'aime mieux l'avoir des poches.

Lyndy

Bonjour, non je n'avais pas une chambre vue sur la mer, car au moment de notre voyage, le coût était assez élevé, comme que je ne suis pas du genre a rester dans la chambre, je préfère dépenser pour des excurtions, car de toutes manière vue mer ou pas, les chambres sont toutes pareilles.cali

Bonjour, J'y étais en décembre dernier.  Les chambres se ressemblent pas mal toutes.  Il y a une différence entre suite jr ocv & suite jr royal ocv.  Si je ne me trompe, il faut être en 'royal' pour avoir le oceanview.  Les inclusions Royal: check-in à l'avance avec choix de la chambre par internet, meilleur emplacement, service de ménage 2 x jour, restaurant Chef's Plate.  Le service aux chambres 24h est disponbile pour tous, très beau menu.  Tu peux donc commander qqe chose pour le déjeuner et en profiter sur ton balcon. Notre chambre était au 3e étage, avec une belle vue sur la piscine et la mer. 

Merci misil11, avec quel TO étiez-vous car avec Air Canada il est inscrit ceci dans la description : Le vin au restaurant Chef's Plate (vins de la maison seulement); ce restaurant à la carte est accessible à toutes les catégories de chambre à l'exception des catégories Suite junior et Suite junior Royale.

Lyndy

Nous étions avec TMR en suite Royal jr.  Voici la vue que nous avions de notre chambre (la 308). 

Le restaurant Chef's Plate est disponible sur réservation (le seul) et seulement pour les clients en forfait Royal (et le vin maison est inclus!) Tous les autres restaurants sont sans réservations (et sans attente!!)  De mémoire, je ne crois pas que les pantalons longs et souliers fermés soient obligatoires sauf peut-être pour le Chef's Plate.  Lors de l'enregistrement en ligne (disponible 24h avant l'arrivée), vous pouvez demander à l'avance votre réservation pour le soir désiré. 

A savoir si ca vaut le coût supplémentaire, c'est bien personnel... Allez voir le site de l'hôte realresorts point com ... Ils expliquent très bien les inclusions et de plus, il y a une webcam live.  J'ai aussi la carte de l'hôtel mais je dois trouver ou je l'ai mise.. !

Vous passerez de toute façon de très belles vacances à cet hôtel!  Aucun commentaire négatif !

Glisser et Déposer maintenant en suite standard et suite junior royale, vous pouvez faire le check-in en ligne mais PAS choisir votre chambre.

En 2007, suite junior royale nous pouvions choisir.

Pour le resto Chef's Plate, c'est pas une grosse perte et je ne paierais pas un supplément pour cà.

Bonjour,

J'y serai le 10 avril prochain et j'ai une Suite Junior Ocean view, pouvez-vous me dire un numéro de chambre au 3ème étage?  Je vais donc pouvoir faire mon check in en ligne Wowww...

De plus, j'aimerais s'avoir si le port du pantalon long et souliers fermés sont obligatoires pour les restos à la carte ?

Merci beaucoup ! Anny

Glisser et Déposer Les pantalons et souliers fermés étaient de rigueur. Peut-être pas tous les restos mais moi, je ne prendrais pas de chance.

Lâche pas ma belle Lyndy tu vas finir par avoir toute les réponses a tes questionsGlisser et Déposer Nos amouruexGlisser et Déposer sont bien chanceux , ils ne sont pas trés nerveux  lors des réservation comme nous.

En toute amitée louloucardinal . Glisser et Déposer

Non, les amoureux sont pas trop nerveux, d'autant plus que pour celui-ci il n'est pas encore au courant car c'est son cadeau d'anniversaire pour ses 50 ans. Il va juste savoir que nous retournons en voyage mais je ne lui dirai pas où, il constatera rendu sur place.

Lyndy qui à hâte de réserver.

Lors de votre enregistrement en ligne, mentionnez que c'est pour un anniversaire... vous aurez des petits plus! 

Et bien merci beaucoup pour les renseignements, je vais voir le site que vous me recommandé et je vous reviens si j'ai d'autres questions.

Lyndy

Voici le lien pour avoir la carte du site du Royal : http://robino.info/Royal%20Cancun/Mapa_THE_ROYAL_Playa%5B1%5D . pdf 

Et correction, nous avions la chambre 354 (maudite mémoire..).  La nouvelle section n'apparait pas sur cette carte, mais se situe en haut de la chambre 906.  Il y a le nouveau resto Méditerranean, le coffee shop (cafés flambés, fontaine chocolat & fruits..) et une petite piscine plus tranquille.

Bon séjour!

Merci beaucoup pour le plan de l'hôtel, je vais étudier ça attentivement.

Merci Lyndy

commenter
Répondre