Covarrubias ou Oasis Villa

Général

Salut,

Je cherche toujours un deal pour en fin de semaine...

Pour le moment, j'hésite entre le Covarrubias à Holguin (départ de Montréal le 22 à 792$ incluant supp. simple) ou le Oasis Villa Cayo Coco (départ de Québec le 21 fév à 780$ incluant le supp.).  Pour moi, le départ de Québec ou Montréal, pas de trouble.  Mon but: lecture et repos!!!!  Si possible du beau soleil!!!

Vos commentaires, svp merci à tous!  Nanou

l'avantage de cayo coco est que c,est a 15 minutes de l'aéroport alors que le covarrubias est 2 heures et demi.le oasis villa coco est tout petit(39 chambres) alors tranquilité assuré,belle plage, mais petite(environ 600 mètres de longueur).

bunteux

petite erreur mon ami 48 chambres nous sommes aller pasé les fête a cette hotel il y a 3 ans ,c,étais bien comme hotel et c,est sur que c,est la place pour la sainte paix,mais le soir les géos sortent avec les touristes vont danser a la grotte je crois

Pour le 2h30, pas trop important pour moi (car je dois le faire pour aller à Québec si je vais à Cayo Coco!!!). Je fait beaucoup de reoute et j'aime ça...  Disons quand même que plus long que ça (j'ai vu des DEAL mais 4 heures de route), je ne le ferais pas.

Côté température, quels sont vos commentaires? 

Nanou

la plage et la mer tres belle au Covarrubias et il fera beau toute la semaine prochaine et chaud aussi........a topi de faire le bon choix.....en passant ...Bonne vacance

2h30 à cuba ça brasse comparativement à nos autoroutes... A toi de décider...

J'ai fait les deux et si tu y allais pour deux semaines, je te conseillerais le Covarrubias qui est supérieur au Oasis Villas Cayo Coco.  Par contre, le trajet entre le Covarrubias et l'aéroport est long pour quelqu'un qui prend seulement une semaine.  Le Oasis Villas a son charme car c'est petit et ils sont bien attentionnés avec les touristes.  La bouffe n'est pas super, du moins lorsque j'y suis allée.  C'était première semaine de déc. 98 et il n'y avait que 14 chambres d'occupées, c'est peut-être la raison pourquoi il n'y avait pas grand variété en ce qui concerne la nourriture.  Le gros avantage est le trajet entre l'aéroport et l'hôtel est très court.  Je te souhaite de prendre la bonne décision.

Je suis aller au covarrubias, si la route ne te dérange pas et que la bouffe, est plus ou moins important, c'est une belle place pour se reposer.

J'y suis allée en nov. dernier,la route s'est améliorée une hre trente au retour,la bouffe excellente,ils ont fermé 6 mois pour rénover alors tout est super ,c'était ma troisième fois.

Cyna, je connais Cédrine et si elle te dit que le trajet est moins long et qu'ils ont amélioré le Covarrubias alors j'opterais pour ce dernier car Cédrine est une personne fiable.  Bon voyage !

 

merci Muscade

commenter
Répondre