Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


mariobo4

Général

Merci d'avoir répondu pour les connections internet wifi!

Questions pour toi!

1)  Est-ce que la taxes de 40$ pour sortir du Panama c'est par personne et est-ce que les enfants paient aussi?

2)  Y a t'il une agence de location d'autos sur le site?

Merci beaucoup

 

 

Réponse aux questions:

1) Oui la taxe c'est par personne. Moi et mon épouse ça couté $80 US. Pour les enfants je ne peux répondre avec certitude mais d'après moi il paye aussi car ils sont détenteurs de billets!

2) Je pense que oui mais je ne suis pas certain!

Bye.

commenter
Répondre