Playa Pilar

Général

Nous serons à Cayo Coco et aimerions aller à Playa Pilar, pour ceux qui sont déjà aller est mieux de prendre un taxi ou est ce qu'il ya une navette des hôtels? Aussi est ce qu'ont y retrouvent restaurant, salle de bain etc...

bonjour,

Moi j'étais a cayo guillermo donc plus proche de la playa pilar, et nous avions pris le taxi car on pouvaient choisir l'heure du départ et retour contrairement au petit train et au bus et c'était le meme prix 5CUC aller-retour par personne...mais de cayo coco je sais pas le prix....

pour la playar pilar, il y a un resto oui , et ''salle de bain''Glisser et Déposer hummmmmm si on peut appeller ça comme ça oui.....il y a une entrée avec une porte mais 2 toilettes SANS porte NI de siège de toilette  Glisser et Déposer assez spécial merci quand tu te attend pas Glisser et Déposer oups j'oubliais le principale oublie PAS de t'emporter du papier de toilette car IL Y EN A PAS DU TOUT. moi j'avais pris celui de ma chambre avant de partir le matin.

ps. il en coute 1CUC par chaise pour la journée, un cubain passe pour collecté le pesos. alors voila j'espère que ça t'as aider.Glisser et Déposer

moi j etais au bluebay en dec, nous sommes allés a playapilar, on a pris la navette pour y aller pour 5 pesos, mais pour y revenir la navette nous a oublié??? un taxi sur place nous a tel un autre taxi pour 25 pesos, ca vallait la peine. Cette année il y a un petit resto avec des fruits de mer y parrait que c est super, je n ai pas gouté, jpense qu il y a des toilettes a cote du resto bar, aussi il y a des petits auvents qu il n y avait pas il y a 2 ans, c est tres tres bien et surtout de toute beauté, c est a voir...la plage est hallucinante, d un bleu incroyable, vous m en donnerai des nouvelles

bon voyage

Si vous allez à Playa Pilar, pourquoi ne pas prendre un bateau jusqu'à Media Luna, que ce soit pour vous y relaxer dans les hamacs, y manger une langouste ou faire de l'apnée? Habituellement c'est une excursion qu'on achète d'un représentant mais je suis certaine que ça s'organise avec un des gars des bateaux. J'ai adoré!

Merci pour les infos......Pour Schwizy..pouvez vous me donner plus de details sur Media Luna...je ne connais pas et pas entendue parler....merci

commenter
Répondre