3 utilisateurs connectés
Good moi je part d Ottawa le 20 fevrier au Majestic Colonial  je pense tu le regretterais pas j espere.......
Le Parking Fly super la navette te ramasse à ton auto pour te conduire directement à la porte de l'aéroport et à ton retour à te ramasse à la porte pour te conduire directement à ton auto , pas besoin de l'attente à un p'tit poteau lolllll.
Juste en cas ou que tu part d'Ottawa pour la première fois.
Bon voyage!!
Guylou1664
En tout cas on a très hâte. Savez-vous s'il y a des sections de chambres mieux que les autres ou des trucs du genre?
Merci!
Oui on a reserver une chambre swim-up et la LIMOUSINE vien nous ramasser
Tiger
On a réservé avec TMR suite côté jardin. Est-ce que c'était beaucoup plus cher smim up et avec quel tour opérateur êtes-vous?
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par johnny8354 Le 18 février 2010, 19:13
Le Parking Fly super la navette te ramasse à ton auto pour te conduire directement à la porte de l'aéroport et à ton retour à te ramasse à la porte pour te conduire directement à ton auto
, pas besoin de l'attente à un p'tit poteau lolllll.
Juste en cas ou que tu part d'Ottawa pour la première fois.
Bon voyage!!
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par louise_munger Le 18 février 2010, 20:31
En tout cas on a très hâte. Savez-vous s'il y a des sections de chambres mieux que les autres ou des trucs du genre?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par Jerome Le 18 février 2010, 20:35
Oui on a reserver une chambre swim-up et la LIMOUSINE vien nous ramasser
Tiger
0 réponse
Répondre
Par louise_munger Le 18 février 2010, 21:26
On a réservé avec TMR suite côté jardin. Est-ce que c'était beaucoup plus cher smim up et avec quel tour opérateur êtes-vous?
0 réponse
Répondre