Good
 moi je part d Ottawa le 20 fevrier au Majestic Colonial  je pense tu le regretterais pas j espere.......
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Good
 moi je part d Ottawa le 20 fevrier au Majestic Colonial  je pense tu le regretterais pas j espere.......
Par johnny8354 Le 18 février 2010, 19:13
Le Parking Fly super la navette te ramasse à ton auto pour te conduire directement à la porte de l'aéroport et à ton retour à te ramasse à la porte pour te conduire directement à ton auto
, pas besoin de l'attente à un p'tit poteau lolllll.
Juste en cas ou que tu part d'Ottawa pour la première fois.
Bon voyage!!
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par louise_munger Le 18 février 2010, 20:31
En tout cas on a très hâte. Savez-vous s'il y a des sections de chambres mieux que les autres ou des trucs du genre?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par Jerome Le 18 février 2010, 20:35
Oui on a reserver une chambre swim-up et la LIMOUSINE vien nous ramasser
Tiger
0 réponse
Répondre
Par louise_munger Le 18 février 2010, 21:26
On a réservé avec TMR suite côté jardin. Est-ce que c'était beaucoup plus cher smim up et avec quel tour opérateur êtes-vous?
0 réponse
Répondre