Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour michou54

Général

Lequel des deux avez-vous le plus aimé , la Thailande ou Bali?

J'ai fait la Thailande... du Nord au Sud , de l'est à l'ouest...

La culture, les paysages, les gens... 

Le marché flottant, le Palais royal, les temples à Bouddha, excursions à dos d'éléphant, le Mékong, les rizières,  les salines, la soie...

Les présentations des différents plats à la salle à manger, c'est spectaculaire! De l'art! Quel raffinement!

Que de beaux souvenirs.

Je ne suis pas allée à Bali, mais je ne ferais pas toutes ces heures de vol pour ne voir que Bali...

louve1

Lequels des 2 j ai le plus aimée

Je dirais Bali et ensuite la Thailande mais un est presque aussi beau que l autre

si j aurais a choisir de retourner a l un ou a l autre je serais bien embetée

j ai aimée les 2

Pour moi aussi  entre les deux c'est Bali que j'ai préféré. Mais Bali est différent du reste de l'Indonésie, je crois que c'est à cause des balinais qui sont si chaleureux. Pour moi ce voyage est l'un de mes préférés car j'aime le depaysement comme  au Pérou et en Égypte ce genre de voyages m'ont plus intéressé que mes voyages  en Europe .Pour mes prochaines vacances je suis à la recherche d'un pays qui me fera vivre ce genre de dépaysement. Peut-«être l'Inde ou le Kenya??? Mais je peux partir seulement 1 mois donc pour l'inde je crois que ce ne sera pas suffisant.

Josée

moi dans 2 semaines je repars en croisiere et ctte fois ci ce sera pour la Chine, le japon, la Corée et Taiwan

je vouslais faire le vietnam mais ca sera pour une autre année

commenter