Besoin d'aide. J'ai un couple d'amis qui part en voyage avec 4 enfants. Très difficile de faire une recherche avec ces critères. Y'en aurait-il parmis vous qui auraient déjà réservé avec plusieurs enfants et si oui quels hôtels. (Cuba, Mexique, Réplublique) Merci de bien vouloir les aider.
Par chandail Le 18 février 2010, 10:31
quelle age les enfants car ils pourraient avoir des chambre communiquante car oublie ca a 6 avec les parents ca fait du monde dans la chambre et ca reviens pas plus cher et c,est quoi les date et le budget surement du monde qui vont aider a trouvé avec quelqu,un info que tu pourrais donner
1 réponse
Répondre
Par LADYVOYAGE15 Le 18 février 2010, 11:10
Merci pour votre réponse. Les enfants ont 10, 9, 8, 7. Départ début avril. Budget d'environ 6000$.
1 réponse
Répondre
Par francois_char Le 18 février 2010, 12:32
Au playa costa verde ils acceptent facilement les enfants et sont très accommodants en ce sens. Vous pouvez avoir des chambres communiquantes, leur lit simple sont en fait des lits 3/4 donc ça peut être facile d'en coucher 2 jeunes ( 6 et 7 par exemple ) dans le même lit, ils ont également des lit pliants sur demande, et des chambres avec un divan-lit qui fait un lit supplémentaire. Voilà , si ça peut vous aider tant mieux
 Moi avec les enfants c'est ma destination
, il est aussi facile pour les enfants d'y circuler... site fait en rond et de s'y retrouver. Le buffet est très varie et bon, bouteille d'eau sans problème. Et pour 6000$ a 5 vous devriez en avoir suffisament, c'est quand même un excellent 4 étoiles qui les mérite bien! et je crois que jusqu'à 10 ans logé et nourrit gratuitement.
0 réponse
Répondre
Par michou54 Le 18 février 2010, 13:18
au Playa costa verde
le prix devrait etre de moins de $5200.00 pour les 6
avec 2 chambres
c est un tres bon prix depart 6 avril, un peu plus pour un depart du 4 avril mais toujours en bas de son budget
0 réponse
Répondre