Suite6
Le bar de la plage ns permet d'avoir a volonté: drinks+slush+jus ect même je crois hot-dog et hamburgur. Location possible de catamaran et de pédalo, gratuitement, il suffit de réserver. pour le catamaran ns y avons été 30 mns avec quelqu'un qui nous accompagnait. Ns l'avons fait 2X...les enfants en redemandaient encore!
Pour les chaises longues, pareil aucun problème y en a pour tout le monde. Moi j'y allais le matin avec quelques serviettes, puis je demandais au type qui s'occupe des chaises de m'en placer 5 sous le palapas de mon choix. En parlant de palapas, ils en ont rajouter beaucoup. je crois que c'est en partie pour remplacer la végétation détruite par Ike ( encore lui ! )
Rien a redire pour la plage si ce n'est que: le lifeguard n'est pas particulièrement --présent-- et ne semble pas trop savoir quoi faire quand c'est nécessaire ?????  lors du 1er incident, je le cherchais des yeux...il était au bar de la plage sauf qu'une jeune fille était en détrese dans l'eau prise par les rouleaux que la vague peut faire pour nous amener davantage au large...le ressac en fait peut-être très dangeureux.
Bref c'est un messieur qui s'est jeté a la mer pour aller la chercher
.
pour le 2ième incident je ne ne ferai aucun commentaire parce que je n'y étais pas, je sais simplement que des gens on trouvé une personne quécoise a demi-consciente sur le bord de la plage, échouée là , en mauvais état très mauvais état même. Et le lifeguard n'a rien sorti de son sac, aucune trousse de premier soin apparement.
Ceci dit ça ne m'empéchera pas d'y retourner et de recommander fortement cet endroit que j'adore. La sécurité sur la plage est a revoir je crois: personnel qualifié et présent, boîte de 1er soins apparante surtout pour un resort familial quand même.
Â
Â
Â
Par iMoi Le 27 février 2012, 16:27
Bonjour. Soyez sans craintes pour la langue, les Cubains sont habitués de servir des gens de différentes nationalités et langues, ce n'est pas un obstacle.
Le Pesquero est très familial et très grand, avec de nombreuses marches, pour votre mère, vous seriez peut-être mieux au Playa Costa Verde, à mon avis, plus petit et moins d'enfants qu'au Pesquero.
:)
0 réponse
Répondre
Par francois_char Le 27 février 2012, 17:16
0 réponse
Répondre
Par ACC Le 27 février 2012, 17:22
J'ai visité les deux sites en 2011. Le Pasquero est dans l'ensemble légèrement mieux que le Playa Costa Verde. Mais l'écart entre les deux n'est pas significatif.
0 réponse
Répondre