vous souvenez vous ?? ca ne nous rajeunit pas....plus que 64 jours
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
vous souvenez vous ?? ca ne nous rajeunit pas....plus que 64 jours
Par tomdyan Le 20 février 2010, 08:33
Lino! Aux Saintes.. tu rencontreras sûrement mon frère et sa conjointe. Ils sont partenaires de Clear Blue Caraïbes.. les kayaks transparents. Tu leur diras bonjour pour moi!
Dyan
1 réponse
Répondre
Par lino Le 20 février 2010, 10:02
Hein, super !!!
http://www.hebergement-guadeloupe.org/index.php/des-kayaks-transparents-pour-decouvrir-les-fonds-marins/
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 février 2010, 08:51
WOW Lino, ça donne juste le goût de partir à matin avec un bon verre de Vin mais il est trop de bonheur!!! Cette toune est vraiment entrainante!!!
Monalisa
1 réponse
Répondre
Par lino Le 20 février 2010, 09:50
ce petit béké né en Martinique a aussi fait celle là
http://www.youtube.com/watch?v=qUM0mPvuKkc&feature=fvw
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 20 février 2010, 09:09
Vraiment enchanteur pour se réveiller un samedi matin. WoW
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 20 février 2010, 09:13
Va falloir que j'aille voir ça de près un moment donné!
Marilou, ce serait une belle place pour le voyage de retraite de ton chum, non?
0 réponse
Répondre