petite question bpc mexique

Général

Bonjour, je voudrais savoir si on apporte aussi des petits cadeaux pour les employés au mexique. Nous partons pour rivièra maya le 7 avril.

Nous avons réserver avec air canada, es-ce vrai que le coffre fort dans la chambre est gratuit? Si non combien coute le coffre?

Et aussi, j'ai lu sur la description de l'hotel avec air canada qu'il faut payer un suplément, es-ce vrai tout celà?

merci! IshaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Si bpc veut dire Bahia Principe Coba, normalement les coffrets de sûreté sont cher 5-6$US si je ne me trompes pas.

De l'argent aux femmes de chambres.

Bonsoir Sha

Nous revenous du Gran Bahia Principe Tulum et notre grossiste était vacance air canada. Effectivement le coffre fort est gratuit avec air canada à tulum mais pour les autres complexes Akumal et Coba je ne crois pas que le coffre fort soit gratuit. Si je me souviens bien Monica la représentante d'air Canada nous a dit que cela coutait 5$ US par jour pour le coffre. En ce qui concerne les cadeaux aux employé(e)s l'argent US est préférable.

N.B. N'oublie pas tes souliers d'eau car il ya de la roche en entrant dans l'eau (pas partout mais c'est préférable d'avoir des souliers.

Bonne vacance Dan

Je suis d'accord pour les souliers d'eau, moi j'avais des crocs que je portais pour me rendre à la plage et je les mettais pour les "saucettes" dans la mer donc aucuns problèmes Glisser et Déposer.

Merci à vous tous!

Isha Glisser et Déposer

Je vais au Bahia Principe Coba et le suplément étais pour certain resto à la carte

commenter
Répondre