Bonjour a ceux qui reviennent de là ! Dites nous donc de quoi avait l'air la température sur la Riviera Maya ces derniers jours. J'y vais bientôt et je suis curieux !
Merci!
Bonjour a ceux qui reviennent de là ! Dites nous donc de quoi avait l'air la température sur la Riviera Maya ces derniers jours. J'y vais bientôt et je suis curieux !
Merci!
Par ledauphin Le 20 février 2010, 16:37
Personne ???   Allez up !!! Â
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 20 février 2010, 16:46
je suis revenue mardi le 16 fév,,,,,disons que la tempérture a été moyenne toute la semaine,,,on a débarqué de l,avion sur un sol mouillé,,,,,avions une tite laine au déjeuner et au souper,,,mais le jour,, nuageux avec percées de soleil en a.m.,,,et,en après-midi,,,toujours nuageux,,,,,on n,a pas eu mal à la peau ben ben,,,,bronzée quand meme mais moins qu,à l,habitude,,,,,,mais Barcelo Maya Beach,,,,super,,plage super,,,,nourriture super,,à la carte super,,,,,,on a adoré,,,,Pinkladie
1 réponse
Répondre
Par ledauphin Le 20 février 2010, 18:42
Super !!! Merci!!!
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 21 février 2010, 08:09
Va sur cette page en direct de la plage de playa del carmen http://www.webcamendirect.net/apercu.php?idCam=4861&from=cat
ce matin c'est 20 C et personne sur la plage
bye et bon voyage ça va se réchauffer
1 réponse
Répondre
Par LBleu Le 22 février 2010, 10:11
[url]http://www.accuweather.com/world-index-forecast.asp?partner=accuweather&traveler=0&locCode=NAM|MX|MX023|CANCUN[/url]
1 réponse
Répondre
Par LBleu Le 22 février 2010, 10:12
Mon lien ne fonctionne pas pourquoi.
0 réponse
Répondre
Par robinwood Le 22 février 2010, 10:57
fraichement arrive de riviera maya dans le coin du barcelo,,, temperature moche,,, a part samedi dernier soleil mur a mur et hier dimanche treshumide et couvert de nuage, a notre arrive a l aeroport il semblais avoir beaucoup tomber de pluie
je te souhaite bon voy
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 23 février 2010, 12:39
arrivé mercredi (nuit) passé...la température était tout mélangé, j'avais pas emporté assez de vetement chaud j'ai gelée..il a fallu demander des couvertures chaude pour la nuit...comme dit Pink ladie..on a pas eu mal a la peau...dommage car l'hotel Catalonia Royal Tulum..tout était excellent c'était juste la température mais ca l'air comme ca souvent
0 réponse
Répondre