Forum | Voyages à Rabais®

de retour du club amigo

Général

De retour du club amigo

Si vous avez des questions??

joseouel

joseouel... le Club Amigo de Varadero?

non celui de holguin désolé!

Comment as-tu aimé?

Le positif et le négatif?

Merci  fleur01

J'ai trouvé le site très très beau,belle végétation et mer de toute beauté.

la température n'etant pas avec nous 3/7 jours de soleil,il a fait froid mais bon!

bouffe faut pas etre difficile pas beaucoup de choix,une chance il y avait de la très bonne poutine au snack bar du caméléon.

manque d'animation presque pas vu de g.o.

excursion en catamaran pour nager avec les dauphins ecoeurante!!!

Voila!!

Bon retour, pourtant avec 3 snack-bar et les resaurants à la carte!!!!!Quand je suis allé en basse saison juste un buffet un restaurants à la carte  2snack-bar d'ouvert en basse saison et j'ai beaucoup aimé.

Le snack-bar du Atlantico avez-vous essayer de bonnes saucisses cuit sur le charcoal, c'était vraiment bon!!!! Y-avait-il du vin au buffet????Merci MonalisaGlisser et Déposer

il y a des soir au buffet qu'il ny avait qu'un choix de viande,

je ne fesait qu'un seul par soir j'allais pas voir partout avant,

retso a la carte ok j'en ai faite 3 mais les buffets c'etait très ordinaire.

Je n'ai pas vu les saucisse mais le midi il y avait des hot-dog avec pain hamburger,et des petites pizza très bonne.

Non je n'ai pas manquer de vin,si on voulait boire du vin après souper on demandait au serveur et il nous débouchais une bouteille il fallait la cacher avec une couple de pesos tout est possible!!

joseouel

Bon retour joseouel!

Côté bouff au buffet, j'ai trouvé qu'il y avait une différence cette année aux fêtes qu'avec mon mon voyage en 2008 encore aux fêtes. Moins choix viande de plus trop cuite ou pas assez, pas beaucoup de légume, mais je me suis dépanner avec la salade de choux, poisson, pain et du vin avant qu'il en manque deux jours avant mon départ.

Alors laisse moi te dire que je me reprenais le midi avec leur pizza, poutine sauce brune et les pâtes. Une chance la beauté du site et la playa me faisait oublié ce p'tit moins que j'avais cette année. C'est certain que ce point négatif ne m'empêchera pas d'y retourner ou de dire que c'est mon p'tit paradi...

Une petite question...Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial au repas du soir la journée de la St-Valentin????

Guylou1664

C'est pareille pour moi pour la bouffe, je ne crois pas que j'ai maigris ni engraisser,

pour ce qui est de le st-valentin j'avais reserver au benny more SUPER BON!!

c'tait décorer un peu nous on avait emmener une chandelle de st-valentin alors c'était

bien malgré aucune musique dans le  resto ce soir là.

dès fois il y avait des mucisiens qui fesait le tour des restaurants mais pendant qu'elques minutes seulement, moi j,adore la musique latine et j'ai trouver que c'était un manque là bas je n'ai pas danser du tout...

moi quand je voulais un bouteille de vin j allais a la boutique ou il avais tout sorte de boisson l autre cote de la rue en face du cameleon   claude.d

Je suis désolé mais je suis allé éa ces magasin il y avait du rhum et des liqueurs mais pas de vino tinto!!

la bouteille de vin c etais pour nous le soir sur notre balcon au buffet l amais manguer de vin  claude.d

C'est la première fois qui manque du vin sur le site. Il y a sûrement une réponse à ça, peut être est-ce dû au supposé changement de directeur avant les fêtes...

Par contre il a eu un manque de vin à Cuba tout de suite après les fêtes (source de mamicita à son retour de Trinidad), mais est-ce que tout est revenu à la normal ailleur que le Amigo???

Guylou1664

Oupsssssss désolé "J'aurais du écrire c'est la première année" au lieu de première fois

J'y suis allée 2007 la semaine de Noël -2008 les deux semaines des fêtes et 2009 encore les deux semaines des fêtes.

Guylou1664

Est-ce qu'il a manqué de vin au Playa Coste Verde, au Pesquero et le Sol Luna Mares?????MonalisaGlisser et Déposer

Moi j'arrive du Playa Costa «Verde et il y en avait en masse du vien t'en qu'ont en voulais et pas besoin de tipé pour en avoir. Je suis de retour depuis le 16 février.

Hola Rose_Lilas, quand je suis allé en basse saison il y avait du vin dans tous les restaurants et buffet mais pas dans les snack-bar et ni au lobby-bar. J'ai trouvé cela bien plate car quand j'ai terminé mon souper  on va au lobby-bar j'aime bien continuer dans le vin car je bois que très rarement des boissons fortes ou mixtes j'étais très déçu.

Tout les hôtels que j'ai fait jamais de problèmes pour avoir du vin mais j'ai quand même aimé ce site.MonalisaGlisser et Déposer

Je ne sais pas si vous allez lire sur l'autre forum ou qu'il y a énormément de photos. Sur ce forum j'ai lu qu'au Ancon à Cienfuegos, que là aussi il a un manque de vin.

Est-ce juste type aux hôtel "Amigo"???

Guylou1664

Je suis aller au sollunas le 4 janv et jamais manquer de vin de toute la semaine et j'ai des amis qui sont aller le 1jan pour 2 sem au club amogo et il on eu du vin 2jrs a leur arrivé et 2 jrs avant de partir il leur disais qui avais plus de vin.

Moi du 13 au 27 janv. il y avait du vin au buffet et resto ,ailleurs dans les bars aucune fois j'ai pus en avoir du vino !

Valley

En tipant vous aurez tout le vin que vous désirez, y compris les bouteilles de rhum, pour 5 pesos au lieu de 8 au magasin, vous puvez acheter au bar autant de bouteilles de rhum que vous voulez, j'en ramene toujours 3 ou 4 dans ma valise... maintenant a Cuba avec des pesos vous pouvez tout avoir

commenter