Forum | Voyages à Rabais®

Température à Varadéro

Général

Y'a tu du monde qui revienne de varadéro récemment...? Mes deux belles-soeurs sont parties ensemble jeudi dernier pour cette destination et les premières journées semblent être plutôt poches pour cette destination sur le canal météomédia....mais comme je sais qu'on ne peut pas toujours se fier aux prédictions de météomédia, s'il y a des gens qui y sont directement et qui nous lisent, ou bien qui sont en contact avec des voyageurs de Varadéro, avez-vous une idée de ce qu'il fait comme temps là-bas?

bonjour diama nous sommes ariver hier samedi de holguin et il a fait froid toute la semaine avec de la pluit ont a ete a la plage une avant midi et une coupe d'heure vendredi avant le départ et pour se qui est de la piscine tres tres froide meme le spas ent passant qui n'est pas chaufer est froid nous etions aux pesquero adéle xx

je connais également 2 personnes qui ont été a Varadero la semaine passé et ont eu froid Glisser et Déposer

Bonjour Adèle, Je suis allée au Pesquero il y a 2 semaines et j'ai été déçu un peu de la nourriture, comme pas de laitue de la semaine, les desserts toujours les mêmes et tous cassés (pas de belles présentations), les restos à la carte (ex: Romantico) 1 queus de langouste avec une cuillère de patates en poudre dans l'assiette et c'est tout, les toilettes de les piscines très sales mais la température était de notre bord (30 degrés et + toute la semaine et pas 1 goutte de pluie de la semaine) Merci de me répondre franchement.

Merci Coquine

bonjour coquine oui tu a raison pour le buffet il y avais pas de salade il avais vraiment pas grand chause toujour tiéde et pour les desserts pour moi c'était pas grave vu que je ne mange tres rarement de dessert m'ais tu a raison toujour les méme ,heureusement il avais de bon restaurents a la carte trattoria excelent romentico tres bons mais comme tu dit pas de patate tres tres peux de légume mais la langouste tres bonne ent passant il avais deux langoustes ,le grill aussi tres bon j'ai pris les trois sortes de viande ,et pour se qui est du restaurent de fruit de mer nous avons bien aimer encore une foi la langouste qui etait excelence ent fait nous avons bien manger seulement dans les restaurents a la carte ,et surtout ne pas oublier le bon café au loby excelent ,pour se qui est de la propreter des toilettes de la piscine tu a raison se n'était vraiment pas propre ma petite fille nous a fait bien rire elle disait que sa sentait le putoit,pour les chambres tres propre nous étions dans le bloc 59 no5902 tres bien et pour conclure nous avons aimer quand méme notre semaine si il aurais fait beaux sa aurais été encore mieux si tu a d'autre question sa me ferais plaisir de te répondre adéle xx

une copinne a moi est renevu vendredi de varadéro et sur 10 jours il ot eu 1 jour de chaleur et SOLEIL ouff ses asser décourageant ca.

Mes parents sont revenus ce soir d'une semaine au Melia Las Antillas. Ils ont adoré l'hôtel eux qui étaient des "vendus" du Barcelo Solymar mais côté température ma mère a dit qu'ils se sont "saucé" deux fois. Il n'a pas fait chaud de la semaine!

Ceux qui sont partis vendredi ont eu une seule belle journee dans leur semaine.  J'en ai eu une et demie jusqu'a date en esperant que ce sera mieux demain.  La pluie a cesse en fin p.m. et on est vraiment bien ce soir.

Je suis arrivee vendredi p.m., ciel couvert et frais le soir.  Tres belle journee de plage samedi.  Dimanche ciel assez couvert mais beau soleil vers 15h00.  Aujours'hui, il a plu toute la journee pis pas a peu pres.

commenter