Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

RIU Téquila RMaya

Général

POuvez vous me donnez vos commentaires s.v.p.............

Loin de la plage ??? Y'a t'il une rue entre les RIU ??? Bouffe, animation etc......Merci infiniment,

BenvieBoo

Bonjour, selon des commentaires lus, la plage est à au moins 30 minutes de marche. Mais il y a des navettes aux 30 minutes et le Club de plage est très bien il parait.

J'ai  regardé sur google map et les autres Riu ne semblent pas très très loin mais il y a une lagune entre eux...Je n'y suis pas allée par contre...

Bennie

Voyons, le Riu Tequila est de l'autre côté de la rue du Riu Palace.  Il n'y a qu'une rue à traverser, en marchant, ce n'est pas plus de 5-8 minutes du lobby pour se rendre à la plage du Riu Yucatan.  Il y a une navette qui fait le va-et-vient toute la journée.

Lison

Je confirme ce que dit Lison. La navette passe souvent et si tu y vas en marchant 7 à 8 min et en plus il y a un genre de verrrière couverte pour protéger du soleil, très facile de se rendre au Yucatan. C'est un très bel endroit.

Écho 

La madame a l'air nouille...Un gros brin...Glisser et Déposer 

Bennie qui est désolée...

Je crois que tu as confondue avec le Riu Lupita qui lui est assez loin.

Je confirme.... la RIU Tequila (mon préféré) est juste de l'autre côté de la rue... donc, pas besoin d'une navette... et tu arrives au RIU Yucutan de l'autre côté, d'où tu peux y passer toute la journée, ainsi qu'au RIU Playacar et tout ce fait à pied, par la plage ou par la rue... pour y être déjà allé dans un des RIU et nous allions d'un RIU à l'autre à pied ou en navette si on voulait descendre à Playa Del Carmen et toujours gratuitement ! Service offert par les RIU justement !

ViviSoleil

Bonjour pour ce qui est du Riu Tequila je suis allee en 2007 et effectivement l'hotel est l'autre cote de la rue mais un gros maximum 10 minutes de marche tout en regardant le decor!!! nous sommes loin du 30 minutes...de plus vous avez acces a l'autre Riu Playacar sur le bord de la plage pour les services de bars, toilettes et restaurants.

Le Riu Tequila est tres bien. Bonne bouffe, bon spectacle, chambre assez ordinaire pour un Riu mais nous ne passons pas la journee dans la chambre alors ca ne derange pas, pour ce qui est de la plage cette annee la il y avait des sacs de sable mais aujourd'hui peut-etre disparu.

Playa del carmen tres proche, 10 minutes en velo que l'on peut louer a l'hotel. En resume bon choix d'hotel et bon service.

pleau642

commenter
Répondre