J'aimerais avoir une bonne idée pour un choix d'hotel à Varadéro pas trop cher pour un voyage en famille avec nos ados 15 ans et 18 ans et nos deux mères 70 et 75 ans. La grandeur du site et le nombres d'escalier. et de resto à la carte (c'est important).. Nous voulons éviter le plus possible les risques de chûte. Par contre nous voulons aussi offrir un hôtel qui va plaire à nos enfants (jeunes adultes) pour le party... Nous sommes déjà allés à Playa de Oro mon chum et moi et nous avions trouvé ça très bien mais nous voulions savoir quels blocs de chambre il faut demandé pour ne pas tomber sur les blocs désuets... Et une autre question: Que pensez-vous de Arenas Doradas et Arenas Blancas? Merci pour les informations. Date de départ: mi-mars.
bisou
Par blackjack Le 22 février 2010, 14:38
Bonjour,
Moi j'ai beaucoup aimé le Breezes Bella Costa pour 2/sem j'ai payé $1300. Ce que j'ai aimé le plus la villa ou j'étais tout près de la mer, la mer superbe à cet endroit, les spectacles le soir pas si pire, la bouffe j'ai aimé pas eu de problèmes avec ça, le site est petit et pas trop d'escaliers.
J'ai aimé beaucoup ma chambre, tu descendais l'escalier et 30 sec.tu étais sur le bord de la mer c'est bon pour les mamans.. Pour les ados la discothèque est juste à côté de l'hôtel tu marche pour y aller. IL y a des activités pour tous les âges. Bingo à 5hrs.(je jouais et j'ai gagné 2 btles de Rhum mium.) Les autres activités la danse c'était amusant.
Bye
Alexoli
0 réponse
Répondre
Par lucie1965 Le 22 février 2010, 18:48
Merci beaucoup pour les suggestions... et commentaires.Â
Â
0 réponse
Répondre
Par er_trudel Le 22 février 2010, 19:19
Moi je vous recommande l'iberostar Varadero. Le site est familiale. Il y a beaucoup d'animation. La nourriture est très bonne et le site est realtivement petit. Je crois que vous pourrez accomoder tout le monde avec ce choix.
0 réponse
Répondre