Bonjour,
J'aimerais savoir si 2 filles de 19 ans vont s'ennuyées a cet endroit?
je sais que c'est loin de tout et c'est leurs premier voyage sans papa et maman.
 je voudrais savoir aussi s'il y a une discotheque sur le site?
merci 
Bonjour,
J'aimerais savoir si 2 filles de 19 ans vont s'ennuyées a cet endroit?
je sais que c'est loin de tout et c'est leurs premier voyage sans papa et maman.
 je voudrais savoir aussi s'il y a une discotheque sur le site?
merci 
Par Marlene Le 24 février 2010, 11:28
Je vous conseille le Club Amigo de Holguin. Elles auront la discothèque de l'hôtel, un bar payant sur la plage où la fête est de mise et finalement une ou deux fois semaine, il y a la discothèque la Roca tout près de l'hôtel qui est ouverte. Elles aimeront à coup sûr. Le site est sécuritaire et la plage est très belle.
Marlène
0 réponse
Répondre
Par jandube Le 24 février 2010, 11:49
Le Covarrubias est un hôtel très isolé et loin de tout. Il y a une discothèque à l'hôtel pour les vacanciers sur place et tout dépend de la clientèle sur place si vous aurez du plaisir où non. L'endroit n'est pas reconnu pour ses partys comme tel et la plage est magnifique ! Papa et Maman pourront dormir en paix sir leurs filles vont au Covarrubias !
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 24 février 2010, 12:03
allo moi , jirai du cote de varadero beaucoup plus de plaisir
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 24 février 2010, 18:10
Bonsoir, c'est loin de tout, si elles veullent faire une excursion elle vont se taper encore un 2hre.30 Ã 3 heure.
La Amigo à Holguin serait très bien pour elle et il y a trois sections Villas plus chère, Bungalows moins cher et directement dans l'hôtel Atlantico encore moins cher mais pas de balcon sauf quelques chambres.
Et Varadero dans un 3*** à proximité du centre-ville comme le Cuatro Palmas le mieux situé ou Arenas Blancas juste à côté.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 24 février 2010, 18:26
Merci beaucoup pour les réponses, je vais vérifié la température pour le choix de destination je crois bien car c'est pour le 12 mars et présentement il fait 10 la nuit a Varadeo alors je crois que plus bas c'est peut-être plus chaud !
1 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 25 février 2010, 18:27
Le Club Amigo serait bien ... c'est grand et comme Marlène le dit plus haut il y a la Roca a côté de l'hotel, nous sommes allées 2 filles et c'est bien... et Holguin c'est un peu plus chaud que Varadero.
0 réponse
Répondre
Par delsur Le 25 février 2010, 20:05
Elle n'aurons pas le temps de s'ennuyier.
Les animateurs seront à leurs pieds pour avoir des plaisirs nocturnes et plus......
J'y ai fait 3 voyages et chaque fois c'était la même rengaine........après une c'était une autre.Je me rappelerai toujours la tite Québécoise devenue amoureuse d'un certain animateur toute une semaine,puis après son départ ah qu'il dit je vais pouvoir passer à une autre.Voilà l'avantage pour moi de comprendre l'Espagnol.
Il y a d'autres endroits beaucoup plus sécure à Cuba pour des jeunes filles.
0 réponse
Répondre