d accord avec maly nous on pars le 31 mars de qc pour le Dreams onyx payé 1300 pp en plus le breathless
d accord avec maly nous on pars le 31 mars de qc pour le Dreams onyx payé 1300 pp en plus le breathless
bon voyage
j ai fait le le luxury bouganville de la romana vous allez adorer le bahia romana que j ai visiter tout juste a coter vous allez tres bien manger,,,,,,concernant l eau oui elle est verte devant l hotel mais tu peux te baigner le fond est en sable,,,,, comme les autres on dit pars vers le beach club et moi je dirais va plus loin l eau est transparante comme dans les caraibes aucune vague aucune algue,,,,,,une chose a ne pas manquer les coucher de soleil de toutes beautées s est rouge feu on dirais que l hotel est en feu avec un tit verre de champagne un must,,,, si tu en trouve un ammene toi un matelas conflable ou un matelas avec filet acune vague tu vas pouvoir relaxer voyage effectué avril 2018
Présentement aucune algue il fait beau et chaud mais venteux tupeux faire de la plongée mais s est un secteur qui a pas beaucoup de poisson l eau est très calme devant les barcelo
Je suis la présentement je suis au beach à coter,,,,,,,demande le bloc 3 ou 4 3 ème étage tu vas avoir une belle vue,,,,!,pour le golf emmène t'es baton,,,,,le prix 50 pour le cars droit de jeux gratuit mais lorsque tu pais 3 parti d un coup la 4 ème est gratuite