de retour/amigo holguin

Général

de retour depuis lundi  . nous étions 4 en caméléon/14 jours . je suis encore une fois enchantée de mon voyage .

1ere semaine , soleil .      2e semaine , nuage et pluie . soleil seulement à partir de vendredi .      on a bien occupé notre temps malgré la température .

transporteur = air transat      de québec pour la 1ere fois  =  super .  je suis de la mauricie .

on a manqué de rien à l'hotel , probablement qu'ils ont reçu leur ravitaillement . il y avait du vin partout .

ce que j'ai trouvé le plus beau c'est la villégiature . l'an passé , ils plantaient des fleurs et arbustes un peu partout . cette année tout était fleurit . le site est propre .

ce que j'ai le moins aimé , c'est l'état des salles de bains publics . ils ont vraiment du travail à faire ...   par contre le matin c'était propre et à midi c'était dégueulasse . je ne sais pas si le touriste fait ça chez eux ...

le personnel est toujours aussi gentil et nous aussi . je trouve déplorable le manque de respect envers eux ...

en résumé , j'ai hâte d'y retourner .

opa

Bon retour à toi! Bien contente que tu ai encore apprécié ce resort qui est de toute beauté.

Bien heureuse d'apprendre que le problème de vin soit réglé pour tous les voyageurs qui irons bientôt.

Guylou1664

commenter
Répondre