REcherche bon prix

Général

Bonsoir cher forumeur!  Je cherche un 7 jours ; départ le 13 ou 14 mars de Montréal ou toronto.  Destination: N'importe, c'est leur première fois(pour un ami). But: Soleil et plage en gros mais hôtel raisonable tout de même bon 3et demi ou un 4 étoile. Le problème? Autour de 1100$ personne max... Ils ont trouvé a cayo coco mais c'est pas si chaud à cette période non?!?

Merci!!

...sur la plage de Bavaro à Punta-Cana, le Grand Palladium "Palace" très bel hôtel avec végétations mature......et les +7 restos à la carte...tous excellents....un endroit de choix, je te l'assure, Glisser et Déposer

Ils vont revenir enchanté, cependant, je ne connais pas les prix pour cette période, tu pourras aller consulter!

Bon choix

BuiBelGlisser et Déposer

Ce serait préférable pour toi de partir de Montréal, car c'est la relâche de l'Ontario.  Les prix à partir de Mtl seront meilleurs  que ceux de Toronto. 

SIRENIS PL. TURQUESA Holguin  de Montreal avec Air Canada

1189$  - 50$ cadeau

donc 1164$ par personne c'est un 4*

c'est un peu plus cher mais  c'est très bien comme hôtel.

le 5 mars 3* a 576.75

Bonjour ladydi31,je ne sais pas si c`est possible pour eux de partit le 11 mars car il y a le barcelo dominican beach a $1095.29(tres bon prix),j`y suis allée 2 fois et c`est vraiement bien,beau site ,bonne bouffe et bonne animation!!

commenter
Répondre