retour du Blue bay cayo coco

Général

Bonjour, je suis de retour du Blue bay Cayo Coco! 

Je crois qu'il y a des gens qui partent bientot...si vous avez des questions...je pourrais peut-etre vous y répondre...

Bon matin larsyl,  Avez-vous fait bon voyage? Comment était la nourriture à cet endroit? Est-ce bien venteux? Y a t'il des vagues face à l'hotel? Est-ce que le buffet est à air ouverte? Merci de me répondre, nous partons le 12 mars et c'est notre première fois à Cayo coco. Lucounne

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour Lucounne!

Oui nous avons fait un beau voyage, il aurait été plus beau si la chaleur et le soleil aurait été au rendez-vous  car seulement 3 jours 1/2 de beau et chaud temps.  La bouffe était pour nous tres correct.  Il y a 2 buffets  ce que pleins de gens ne savaient pas.  Il y a un buffet au centre du site et l'autre pres de la plage le Arénas Blancas...celui-ci plus petit moins de choix mais par contre beaucoup plus tranquille le midi et le matin on peut déjeuner la aussi..Nous on l'a vraiment aimé celui-ci pour la tranquillité.  Les restos a la carte a été pour nous le resto Italien le meilleur..mais le fruit de mer et le Continental tres bon aussi..  La plage est magnifique lors de journées chaudes et ensolleilés tres calme , on peut marcher des centaines de pieds et avoir seulement de l'eau jusqu'au genoux.. Oui  on peut manger dehors au buffet mais il y a un toit. Il y a eu des vagues seulement la derniere journée car tres venteux mais sinon pas de vague.. Bon voyage si vous avez d'autres questions!!  n'hésitez pas...

nous sommes aller 2 fois en mars 2009 presque a l,ouverture car ouvert depuis déc 2008  donc 1 ans en déc passé et nous sommes aller passer le jour de l,an 2009 la et nous avons bien aimé je dirais comme larsyl,site tranquille propre bien mangé,j,avais la chambre 2411 avec lit king et la 2412 mes enfants 2 lits double,le bloc juste a coté de la plage et du resto a la carte fruit mer,au 2ième étage et la chambre 2411 balcon en coin donc soleil toute la journée super.pour le reste Larsyl a tout mentionner cheval 10 pesos adulte et 8 pesos enfants 1h00 les canots ,pédalo son entre le blue bay et l,oasis il se artagent ces activité et beaucoup beaucoup de chaises et palapas a la plage .

voila

j,oubliais les serviettes avec sunwing pas besoin de dépôt déja dans la chambre et avec les autres tours moi c,étais $20 pesos de dépôt mais le remettre au départ et oublie pas ton $25 pesos pour sortir,dans le frigo tu as 1 boiteille d,eau pour la semaine que tu fait remplir au lobby ou buffet,et 2 canette de liqueur nous la 2ième fois privilège tout mes resto étais déja réserver et rempli le frigo  un peu plus souvent,et comme c,étais la 2 fois j,ai pu garder mes 2 chambre gratuit jusqu,a 18h00 et mon départ étais a 18h45 sinon si je me rappel bien c,étais 30pesos pour la garder la 1 fois mais peu avoir changer depuis 1 ans

bon voyage

Salut chandail!

Nous nous avions la chambre 2416 le meme bloc que toi, tres tranquille pres de la plage j'ai adoré je pouvais aller aux toilettes dans ma chambre c'était pas loin Glisser et Déposer.   On était avec Varaplay donc dépot de 20 pesos pour les 2 serviettes remis au départ. 

salut a toi moi aussi j,aime être proche et aller au toilette dans mon chez nous plus a l,aiseGlisser et Déposernous c,étais 20 pesos chaque avec transat

Merci beaucoup pour les informations larsyl. Est-ce que le bloc que vous aviez est vue mer? car je recherche également une chambre près de la plage pour les mêmes raisons que vous.  Merci de me suggérer un bloc.

Oui Lucounne, nous avions une vue de la mer mais une vue partielle car il n'y a pas de bloc plus pres de la mer que celui-ci...ben du moins je pense..   Donc de mon balcon arriere je voyais vers ma gauche la mer au loin et devant moi, il y a du sable et de l'eau mais ce n'est pas la mer , c'est comme un genre de petit lac, mais il n'est pas couleur bleu..Mais tres tres tranquille, j'ai bien dormi car nous sommes loin de la disco et du théatre..et le bloc est le 24 chambre 2416.  Moi j'ai fait la demande par internet a l'hotel , il m'a répondu disant qu'il m'avait trouvé une belle chambre et j'ai eu cette chambre...Par contre je ne me souviens plus ou j'ai mis l'adresse e-mail par contre dans une autre discussion sur le blue bay quelqu'un l'avait écrit et c'est de la que je l'avais obtenue..Je sais que ca commence par adémir...q.q. chose comme cela..

Un gros merci. je vous ferai un résumé à mon retour.

C'est mon rêve de faire du cheval sur le bord de la mer et j'aimerais savoir où se situe l'endroit que nous pouvons réservés pour ça??

Merci!!

Guylou1664

en arrivant a la plage va a droite quelque pas a faire quand nous arrivions a la plage le matin ont les voyaient passé devant nous vraiment de belle bête

bonne rendonné

Je te remerci pour les infos!!

Je ne part pas, c'est juste que c'est un hôtel que le prix était très abordable avant les fêtes pour les deux semaines des fêtes. Je n'ai pas pesé sur le piton puisque c'était un départ de Montréal et que mon homme aime bien partir d'Ottawa, alors j'ai réservée le Amigo Guardalavaca départ d'Ottawa pour le même prix que le Blue Bay qui est un 4*Glisser et Déposer, donc cette année mon homme aura pas choix de suivre, car c'est la madame qui pèse sur le piton Glisser et Déposer.

Guylou1664

commenter
Répondre