Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


bravo canjet !!

Général

Nous devions partir avec Canjet a 18h15 pour  Punta Cana et notre vol est retardé a 21h00. C'est très plaisant...

A suivre

C'est indiqué sur le site de l'aéroport de Montréal que le départ est à 18h30 au lieu de 16h15 ! Même chose sur le site de Canjet. C'est donc pas à 21h 00!

ishhhh vite tu va etre en retard !!!!!!!!

Elle parle du vol de Québec, pas de celui de Montréal

commenter
Répondre