Nous devions partir avec Canjet a 18h15 pour Punta Cana et notre vol est retardé a 21h00. C'est très plaisant...
A suivre
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous devions partir avec Canjet a 18h15 pour Punta Cana et notre vol est retardé a 21h00. C'est très plaisant...
A suivre
Par jandube Le 28 février 2010, 16:57
C'est indiqué sur le site de l'aéroport de Montréal que le départ est à 18h30 au lieu de 16h15 ! Même chose sur le site de Canjet. C'est donc pas à 21h 00!
2 réponses
Répondre
Par belgasun Le 28 février 2010, 16:59
ishhhh vite tu va etre en retard !!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Master Le 28 février 2010, 17:08
Elle parle du vol de Québec, pas de celui de Montréal
0 réponse
Répondre