Paradisus Palma Real

Général

Bonjour

Je suis a la recherche d'information sur cet hotel et dans la section recherche rien de concluant et pas d'évaluation de cet hotel également

Il semble y avoir un bon deal pour septembre et c'est un hotel que je n'ai jamais visité.

Je crois que le Palma Réal est situé a coté du Eden H ?

Pouvez-vous m'aidez

Merci pour vos réponses

StinbeuGlisser et Déposer

up Glisser et Déposer

merci

personne n'est jamais a cet hotêl

stinbeuGlisser et Déposer

oui il est situe a cote du eden nh mais je devrais dire a coter nh royal beach le nouveau 18 ans mais s est pas a coter un bon 5 minute de marche a peux pres, la plage est tres belle mais s est la qui a le plus d algue pour te situe lorsque tu es sur la plage face a la mer il est a droite et apres,le paradisius s est le melia vers la gauche en partant du eden s est des condominiun alos tres tranquille.

Bonsoir, est-ce que cet hôtel le Paradisus Palma Real serait entre le Mélia Caribe et les Barcelo?????? (5-6) Barcelo. Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir est-ce que le NH Royal Beache serait entre le Ocean Bavaro Beach et le Paradisus Palma Real ou entre le Paradisus Palma Real et le Caribe??????Merci MonalisaGlisser et Déposer

regarde pour le iberostar grand hotel bavaro , plus neuf,plus beau....

L'hotel semble SUPER, mais a chaque fois que je suis passé devant, quand j'etais a l'hotel d'a coté, au NH Real Arena, il n'y avait a peu pres personne. Je connais aussi des gens (cinq personnes différentes) qui y sont allés et ils ont adoré. Pour avoir séjourné dans trois hotels Paradisus de la chaine Sol Melia, pas de doute dans mon esprit que ca doit etre tres tres tres bien...

ClaudiusGlisser et Déposer

Il est un de hôtels les plus haut de gamme de Punta Cana.

Lison

Salut Stinbeu, je suis allée au Eden NH , il y a quelques années et en marchant, j.'ai constaté que c'était en face de cet hôtel qu'il y avait le plus d'algues, c'était vraiment dégoûtant de marcher là-dedans...un si bel hôtel, la plage est belle, mais pas l'entrée à l'eau... dommage!

Sylvie

je voulais dire en face du Paradisus Palma Real...les algues

Nous étions au Paradisus Palma Real à Pâques 2009.

Nous résidions dans la section "La Réserve" en "Family Concierge Master Suite"

Cet hôtel est exceptionnel en qualité, taille (modérée) et service.

A recommander chaleureusement.

Glisser et Déposer

commenter
Répondre