Bonjour
Je suis a la recherche d'information sur cet hotel et dans la section recherche rien de concluant et pas d'évaluation de cet hotel également
Il semble y avoir un bon deal pour septembre et c'est un hotel que je n'ai jamais visité.
Je crois que le Palma Réal est situé a coté du Eden H ?
Pouvez-vous m'aidez
Merci pour vos réponses
Stinbeu
Par sirene Le 28 février 2010, 18:06
up
merci
1 réponse
Répondre
Par sirene Le 28 février 2010, 21:23
personne n'est jamais a cet hotêl
stinbeu
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 2 mars 2010, 13:10
oui il est situe a cote du eden nh mais je devrais dire a coter nh royal beach le nouveau 18 ans mais s est pas a coter un bon 5 minute de marche a peux pres, la plage est tres belle mais s est la qui a le plus d algue pour te situe lorsque tu es sur la plage face a la mer il est a droite et apres,le paradisius s est le melia vers la gauche en partant du eden s est des condominiun alos tres tranquille.
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 2 mars 2010, 22:42
Bonsoir, est-ce que cet hôtel le Paradisus Palma Real serait entre le Mélia Caribe et les Barcelo?????? (5-6) Barcelo. Merci Monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 mars 2010, 18:38
Bonsoir est-ce que le NH Royal Beache serait entre le Ocean Bavaro Beach et le Paradisus Palma Real ou entre le Paradisus Palma Real et le Caribe??????Merci Monalisa
0 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 2 mars 2010, 14:07
regarde pour le iberostar grand hotel bavaro , plus neuf,plus beau....
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 2 mars 2010, 17:37
L'hotel semble SUPER, mais a chaque fois que je suis passé devant, quand j'etais a l'hotel d'a coté, au NH Real Arena, il n'y avait a peu pres personne. Je connais aussi des gens (cinq personnes différentes) qui y sont allés et ils ont adoré. Pour avoir séjourné dans trois hotels Paradisus de la chaine Sol Melia, pas de doute dans mon esprit que ca doit etre tres tres tres bien...
Claudius
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 2 mars 2010, 17:57
Il est un de hôtels les plus haut de gamme de Punta Cana.
Lison
0 réponse
Répondre
Par tifanny Le 2 mars 2010, 18:23
Salut Stinbeu, je suis allée au Eden NH , il y a quelques années et en marchant, j.'ai constaté que c'était en face de cet hôtel qu'il y avait le plus d'algues, c'était vraiment dégoûtant de marcher là-dedans...un si bel hôtel, la plage est belle, mais pas l'entrée à l'eau... dommage!
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par tifanny Le 2 mars 2010, 18:24
je voulais dire en face du Paradisus Palma Real...les algues
0 réponse
Répondre
Par easy2use Le 3 mars 2010, 04:54
0 réponse
Répondre
Par easy2use Le 3 mars 2010, 05:03
Nous étions au Paradisus Palma Real à Pâques 2009.
Nous résidions dans la section "La Réserve" en "Family Concierge Master Suite"
Cet hôtel est exceptionnel en qualité, taille (modérée) et service.
A recommander chaleureusement.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 mars 2010, 17:39
0 réponse
Répondre