Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach

Général

Je suis revenue vendredi dernier de cet hotel. C'était ma 4e fois à cet hotel, mon coup de coeur. Il a fait beau toute la semaine, 30 degré. J'ai toujours eu du beau temps à chaque fois que j'y suis allée. Beaucoup de rénovations ont été faites. Le site est magnifique. Selon moi, c'est un 3.5 étoiles à cause des chambres et de la nourriture. Les chambres standards sont très très petites, il y a de la place pour 1 lit queen et c'est tout. C'est pourquoi il est préférable de réserver en supérieur (chambre plus grande ou bungalow). Nous avions un bungalow cette fois-ci. Si vous prenez un bungalow, assurez-vous qu'il soit éloigné de la place centrale (placita) car musique et danse jusqu'à 1h00 du matin.

Laissez-moi savoir si vous avez des questions.

Bonjour ,bon retour est-ce qu'il y a un beau lobby-bar pour prendre l'apéritif????Est-ce que vous ferez un diaporama???Merci MonalisaGlisser et Déposer

Il n'y a pas de lobby bar au Dominicus Beach. Il y a le bar principal pas trop loin (la placita) où tout se passe, avec des chaises et des tables. Les activités sont là le jour, la danse le soir avant et après les spectacles. Très agréable, sur le bord de la plage.

Je ne sais pas encore si je vais faire un diaporama...

bonjour. donne moi  les  sections pour les meilleurs  chambres   supérieuresd   et grandes  et tranquillesvp merci   bonnejournée

bon retour Jen.

Je ne connais pas les numéros des chambres supérieures.... Ce sont 3 ou 4 blocs collés ensembles. En supérieure, il y a les bungalows et les chambres régulières supérieures. Mon bungalow était le 1302, à côté des blocs de chambres supérieures. Les chambres supérieures régulières sont mieux que les bungalows à mon avis, plus grandes. On a essayé de changer mais elles étaients toutes prises.

Merci!MonalisaGlisser et Déposer

commenter