Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

tryp peninsula

Général

Je pars pour le tryp peninsula la fin de semaine prochaine, et j'ai écouté soleil tout inclus en fin de semaine et l'animatrice disait qu'il y avait 4 restos à la carte mais sur le site de l'hotel ça dit 2 à la carte, est-ce que quelqu'un peut me confirmer le nombre de resto à la carte svp.

merci à l'avance

Partez-vous avec des enfants ou en couple.  Je devais aller au Tryp et finalement j'ai changé pour le Melia Las Antillas.

Quand j'ai écouté l'émission jeudi, j'ai vu que c'était un hôtel plus pour les famillles.

Faites-nous vos commentaires à votre retour...

commenter
Répondre