can jet sieges reserves

Général

Bonsoir Foreumeurs

Nos sieges sont reserves avec CanJet. Est-ce qu'il respecte ceci au comptoir d'enregistrement autant a Montreal qu'a Punta Cana.

Merci et Bonne Soiree

Giovani

J'espère bien parce que moi aussi j'ai réservé mes sièges pour Antigua

Lilysue 26 dodos

J'espere bien car j'ai pris seulement les reservations de sieges de Holguin a Dorval car au depart nous sommes assez tot pour avoir des bons sieges mais comme on sait jamais si notre autobus arrivera tot a l'aéroport de Holguin, je préferes pas prendre de chance

bernie

Hummmm..... J'ai déjà réservé mes sièges pour un vol Varadéro-Québec et je ne les ai jamais eu. Je me suis plaint au retour et, après 3 mois, ils m'ont juste remboursé le côut de réservation des sièges. Pas plus et pas d'explications. Et ça, c'est sans parler des retards de 4 heures pour le vol alller et 8 heures pour le retour.. Ouais, ça c'est Canjet.

Glisser et Déposer

Allo

Pour notre part, nous avions réservé 2 sièges pour l'aller et le retour à Riviera Maya la semaine dernière et aucun problème. Tout était correct. J'avais fait imprimé ma feuille de confirmation de réservation de sièges au cas où mais je n'ai pas eu besoin de m'en servir.Glisser et Déposer

Nath19

Si tes vols sont sans escale, pas de problème! Sinon, tes sièges réservés au retour ne sont pas garantis.

commenter
Répondre