Forum | Voyages à Rabais®

partie 1- retour natura park punta cana

Général

Nous revenons du Blau Natura Park (19 au 27 février).

Voici un résumé:

Plage: Sable blanc, plage très belle et les algues sont enlevés tous les matins (contrairement aux autres resorts des alentours). Quelques coraux (idéal pour l'apnée) inutile de payer pour un petit tour de bateau pour voir des poissons...

On peut marcher longtemps vers la droite (hotels voisins: Dreams, Grand Oasis, Catalina). Vers la gauche, onne peut pas marcher longtemps car c'est une palmeraie et un gardien nous empeche d'aller de ce côté.

Plage (suite): Peu d'espace a l'ombre sauf si on résussis a obtenir un palapas (certaines personnes les réserve la veille...) Beaucoup de chaises (mais faut se lever de bonne heure...)

Piscine: nettoyer tous les matins, beaucoup d'activités autour de la piscine. Pas très grande. Bar dans la piscine (sous une cascade d'eau  mais l'odeur autour du bar est désagréable).

Animation: OK, pas trop achalant. Activités de 3 à 6 autour de la piscine (jeux, danse etc). Beaux spectacles le soir (l'emplacement est couvert).

Chambre: Lit King ou deux lits 3/4 je n'ai pas vue de lits doubles. Il y a aussi un sofa lit dans la chambre. Le coffre fort est payant (24.00$/semaine selon le tour opérateur). Toutes les chambres ont un balcon. sèche cheveu fait l'affaire...petit frigidaire dans les chambres (mais le notre n'a jamais fontionné).

Resto (Buffet): Certains soirs sont à thèmes (Mexicain-Italien-asiatique). Nourriture bonnes et diversifiées. Service laisse a désirer au buffet. Vin a volonté (pas du merlot mais ça passe...). À la plage, il y a aussi un petit buffet ou l'on peut manger a l'extérieur. Paella aux deux jours (si le temps le permet) et un grill avec hambergers et hot dogs.

Resto à la carte: 3  (on peut tous les réserver en même temps): Italien- Possion- steak house. Même vin, Service beaucoup mieux qu'au buffet.

Bars: deux à la plage,  un près de la piscine, un près du hall (avec coin salon) et un autre ou se déroule les spectacles du soir. Pas de discothèque mais vers 11.30, les géos accompagnent en petit bus les gens qui veulent aller à la disco IMAGINE (on n'y a pas été).

Autour- Petit marché aux puces (soyez patients car ils sont très très fatiguants). Conseils: 2 fois semaines, des marchands s'installent dans le hall de l'hotel. Il faut faire baisser leur prix au moins de la moitié.

Excursions: Assez dispendieuses (entre 100 et 150$): Ile de Catalina- Ile de Saona (qui en passant est a 2 hre 30 heures)

je me suis permis de mettre ton résumé dans le même post,beaucoup plus facile a suivre

bunteux

Merci.

Mais comment tu as fais pour tout fusionner en un seul post. Il a fallu que je le fasse en plusieurs fois car l'option envoyer s'efface quand il y a trop de texte.

3 solutions,la 1ere fait ton résumé dans "word" et copie le dans ton post ou bien si tu est assez rapide pour écrire fait tout ton texte ici et si le "envoyer" disparait simplement appuyer sur la touche"tab". sur mon clavier elle est situé a gauche a côté de la lettre Q.les 2 flèches sens contraire

sinon simplement répondre a ton propre post et insère ton 2e-3e-4e texte etc.

pour ma part j'ai simplement copier-coller tes posts

bunteux

Quand la réponse est longue, je fais toujours un copier-coller.  Car quand on prend trop de temps à répondre le message ne part pas.

Je fais pareil avec mes compte-rendus.

Intrépide

commenter