Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

cafe cubain

Général

Bonjour,

je pars en fin de semaine pour varadero et je veux rapporter du café, je sais qu'il a une boutique dans le centre d'achat a cote du terrain de golf au melia, est-ce qu'il a une autre place pour en acheter.

merci,

tu peux également en acheter a ton hotel car la majorité des hotels on une boutique et vendent de tout

mais est ce que c'est plus cher a l'hotel 

juste comme ca, il en vend chez IGA, le même...

presque pareil car moi j,achète certaine boisson a l,hotel et souvent a l,aéroport c,est le même prix et ca mais arriver, d,arriver a l,aéroport et avais plus ce que je voulais et je suis partie avec rien alors maintenant si je vois quelque chose a l,hotel je l,achète.

merci beaucoup

c est quoi le nom  du  cafe que tu achete chez van houtte il porte toujour pas le nom van houtte ni cubita claude.d

commenter
Répondre