Est-ce que quelqu'un a déjà faite le forfait de 2 jours new-york et 8 jours croisières avec Tour amérique?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un a déjà faite le forfait de 2 jours new-york et 8 jours croisières avec Tour amérique?
Par Maggie1 Le 3 mars 2010, 20:11
Salut, je l'ai fait l'an passé en juin, et super, tu t'ennuie pas, le trajet est bien organisé et tu n'est pas obligé de toujours suivre le groupe... je recommende.
Si tu veux plus de nouvelles pas d eproblème
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 3 mars 2010, 21:10
j'ai une de mes soeurs qui l'a fait également en juin dernier....elle a tout simplement adoré
Bonnes Vacances
BuiBel
0 réponse
Répondre