NOUVELLEMENT INSCRITE

Général

Bonjours a vous tous ,j'ai bien hate de pouvoir prendre part a vos discutions ,surtout que je vous suis depuis tres longtemps .  Un merci particulier a lilysue et chandail qui mon été tres utile pour m'inscrire Glisser et Déposer Glisser et Déposer     pinnesol      

salut a toi et bienvenue fait plaisir de t,avoir aider au plaisir de te lire

chandail

Bienvenue ma chere!!

Bienvenue pinnesol! Fais-nous part de tes expériences et de tes commentaires,c'est toujours plaisant d'avoir de nouvelles personnes sur le forum.

je suis aller au brisas holguin ,club amigo hulguin 2 fois ,san andres ,panama ,et a la mi avril au blau costa verde holguin

Ca m'a fait plaisir!

Bienvenue parmi nous!!

Comme pelicano a dit ça doit sentir bon chez vous Glisser et Déposer surtout si vous utilisez celui à la "lavande"

Au plaisir de vous lire!!!

Guylou1664

Bienvenue Pinnsol sur ce forum qui te sera probablement très utile comme il l'est pour moi!

Petite info: Quand tu veux partir une nouvelle discussion comme tu viens de faire, choisis la section: voyage sauf pour des cas particuliers. La section compte-rendu est réservé pour un résumé au retour d'un voyage ce qui donne une petite enveloppe jaune à gauche. Selon le choix, cela donne un logo différent pour voyage (avion), croisière, autocar, Europe...

Marysol Glisser et Déposer

oui je m'en suis rendu compte seulement apres

Hola et bienvenue sur notre forum!!!!!Pinesol c'est mon préféréGlisser et Déposer Il sent super bon!!!!MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon matin à tous.  Je suis inscrite depuis l'année dernière et je prends un plaisir fou à vous lire tous et toutes.  Vous avz toujours réponse à tout.  Je n'écris pas souvent sur le forum mais je lis à tous les jours les nouvelles discussions.  Je pars en avril pour Cuba.  C'est ma 7ème fois depuis mars 2005.  J'adore ce pays et ses plages.  Je suis allée 2 fois à Guardalavaca et le reste à Varadero. 

Je vous souhaite une belle journée, Ouf

Bienvenue à toi aussi!!!En avril où vas-tu cette fois et à quel hôtel????Ça s'en vient.BONNES VACANCES!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour Monalisa, je pars pour le Blau Varadero et j'ai vraiment hâte car les commentaires sont très positifs.  Ma valise est presque terminée et elle dort près de mon lit!!!  je pense que j'ai hâte de partir pour décrocher un peu....

ouf

Bonjours ouf     je part moi aussi pour le Blau Costa Verde en avril du 19 au 26  Glisser et Déposer

bonjour Pinnesol, j'y suis allée en avril 2009 et j'ai adoré l'endroit.  Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.

ouf

Glisser et Déposer

bienvenue sur ce forum Glisser et Déposeret au plaisir de vous lireGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre