deal jamaique

Général

Jamaique  , Breezes Rio Bueno 5 étoiles départ 15 mai de MTL 876$

pas pire...

upGlisser et Déposer

a qui la chance ??

Brubru

wow vraiement pas cher!!

up encore à ce prix ce matin..go jamaica go!!!

Merci ! Brubru pour l info j'ia booker!!! J ai hateeeeeeeee

Anne Marie

Vu avez trouver ou????ça m'intéresse

Sur Var fait une recherche depart 15 mai Jamaique c est le premier qui sort.. Il et encore la profite ens et au plaisir de si voir !

Brubru ta fais de moi une fille comblée aujourdhui ça fais 1 ans que je regarde les deals

pour la Jamaique et je ne trouvais rien dans mes moyens.... Mais la un 5 a se prix je capote Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore

Anne Marie

félicitation si tu as pu en profiter

Bonjour,

Je suis curieuse Glisser et Déposer comment faites-vous pour trouver ce genre de deal? Vous "épluchez" le site ?

Lauraly

Ont regarde souvent et ont vient ici qund les gens trouves un deal comme dans se cas- ci  bru bru a trouver le deal elle l'as mis dans un post je suis passé j'ai lu et booker. L'air de rien le prix régulier est de plus 1500.00 donc presque moitier prix Wow!

Anne Marie

Vous êtes bien chanceuse d'aller au Breezes Rio Bueno à ce prix, vous allez adoré. Très bon service, nourriture excellente et très beau site.

L.

Vous y etes aller ? Quelle chambre snt les mieux ? et qu  et ce qu il y a faire la bas

Merci

Anne Marie

Oui, nous y sommes allés en 2008. Pour les chambres, c'est certain que celles près de la mer sont vraiment près de la mer. Pas de dunes. Le lever du soleil est magnifique

Ne manquez pas le beach party du mercredi, ni le street party du vendredi, ça vaut le déplacement. Si c'est votre premier voyage en Jamaique, goûter le "jerk chicken" et les cotellettes d'agneau du Breezes, miam, miam

Pour les excursions se sont les excursions que l'on retrouve dans tous les hôtels de Jamaique.

Vous avez fait un très bon choix, à ce prix, vous serez morts de rire

Bon voyage

L.

j'ai aussi vu ce "deal" mais, après avoir lu les commentaires sur TRIPADVISOR.COM, j'ai changé d'idée.  Il ne semble y avoir rien de négatif contre le site par lui-même mais pour ce qui est de la mer, il paraît que ce n'est pas baignable à moins d'avoir des souliers de plage car il y a beaucoup de roches et d'oursins.  Comme j'aime beaucoup me baigner dans la mer et non dans les piscines, ceci est un gros inconvénient pour moi.  Mais, pour ceux que la piscine intéresse, je crois que c'est un très bon "deal". ALORS BON VOYAGE.

Je fais de la plongé et je serais a mon 2 eme voyage en Jamaique donc pour moi plus il ya de corail plus je trip....

Anne MarieGlisser et Déposer

Si les règlements sont les mêmes, vous avez droit à une heure de plongée par jour.

L.

Ouiiiiiiiiiiiiii j'ai vu..Dites moi quel sont les chambres Royal et est ce qu elle ont des piscines sur la terrasse si ont est au 3 eme?

Merci Anne Marie

Beau deal......je ne le vois plu....c'était avec quel tour!

Bonnes Vacances aux chanceuxGlisser et Déposer

Buibel

Je n'ai jamais vu de piscines sur les terrasses. Il y a 2 piscines sur le site, une du côté textile et l'autre du côté naturiste. Peut-être les suites ont des piscines sur la terrasse

L.

Avec Nolitour il a duré un peu plus de 24 hrs la il est un peu plus de 1500$ je continu de surveillez des amis aurais aimé se joindre a nous... J ai ben hâte!

Anne Marie

commenter
Répondre