Ont regarde souvent et ont vient ici qund les gens trouves un deal comme dans se cas- ci bru bru a trouver le deal elle l'as mis dans un post je suis passé j'ai lu et booker. L'air de rien le prix régulier est de plus 1500.00 donc presque moitier prix Wow!
Oui, nous y sommes allés en 2008. Pour les chambres, c'est certain que celles près de la mer sont vraiment près de la mer. Pas de dunes. Le lever du soleil est magnifique
Ne manquez pas le beach party du mercredi, ni le street party du vendredi, ça vaut le déplacement. Si c'est votre premier voyage en Jamaique, goûter le "jerk chicken" et les cotellettes d'agneau du Breezes, miam, miam
Pour les excursions se sont les excursions que l'on retrouve dans tous les hôtels de Jamaique.
Vous avez fait un très bon choix, à ce prix, vous serez morts de rire
j'ai aussi vu ce "deal" mais, après avoir lu les commentaires sur TRIPADVISOR.COM, j'ai changé d'idée. Il ne semble y avoir rien de négatif contre le site par lui-même mais pour ce qui est de la mer, il paraît que ce n'est pas baignable à moins d'avoir des souliers de plage car il y a beaucoup de roches et d'oursins. Comme j'aime beaucoup me baigner dans la mer et non dans les piscines, ceci est un gros inconvénient pour moi. Mais, pour ceux que la piscine intéresse, je crois que c'est un très bon "deal". ALORS BON VOYAGE.
Je n'ai jamais vu de piscines sur les terrasses. Il y a 2 piscines sur le site, une du côté textile et l'autre du côté naturiste. Peut-être les suites ont des piscines sur la terrasse
Avec Nolitour il a duré un peu plus de 24 hrs la il est un peu plus de 1500$ je continu de surveillez des amis aurais aimé se joindre a nous... J ai ben hâte!
Anne Marie
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par brubru Le 4 mars 2010, 20:59
up
a qui la chance ??
Brubru
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 4 mars 2010, 21:30
wow vraiement pas cher!!
0 réponse
Répondre
Par brubru Le 5 mars 2010, 08:22
up encore à ce prix ce matin..go jamaica go!!!
0 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 5 mars 2010, 17:46
Merci ! Brubru pour l info j'ia booker!!! J ai hateeeeeeeee
Anne Marie
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 5 mars 2010, 18:42
Vu avez trouver ou????ça m'intéresse
1 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 5 mars 2010, 20:43
Sur Var fait une recherche depart 15 mai Jamaique c est le premier qui sort.. Il et encore la profite ens et au plaisir de si voir !
Brubru ta fais de moi une fille comblée aujourdhui ça fais 1 ans que je regarde les deals
pour la Jamaique et je ne trouvais rien dans mes moyens.... Mais la un 5 a se prix je capote Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore
Anne Marie
0 réponse
Répondre
Par brubru Le 5 mars 2010, 20:07
félicitation si tu as pu en profiter
0 réponse
Répondre
Par lymage Le 8 mars 2010, 18:54
Bonjour,
Je suis curieuse
 comment faites-vous pour trouver ce genre de deal? Vous "épluchez" le site ?
Lauraly
0 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 8 mars 2010, 19:13
Ont regarde souvent et ont vient ici qund les gens trouves un deal comme dans se cas- ci bru bru a trouver le deal elle l'as mis dans un post je suis passé j'ai lu et booker. L'air de rien le prix régulier est de plus 1500.00 donc presque moitier prix Wow!
Anne Marie
1 réponse
Répondre
Par lymage Le 8 mars 2010, 20:46
Vous êtes bien chanceuse d'aller au Breezes Rio Bueno à ce prix, vous allez adoré. Très bon service, nourriture excellente et très beau site.
L.
1 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 8 mars 2010, 21:02
Vous y etes aller ? Quelle chambre snt les mieux ? et qu et ce qu il y a faire la bas
Merci
Anne Marie
1 réponse
Répondre
Par lymage Le 9 mars 2010, 20:25
Oui, nous y sommes allés en 2008. Pour les chambres, c'est certain que celles près de la mer sont vraiment près de la mer. Pas de dunes. Le lever du soleil est magnifique
Ne manquez pas le beach party du mercredi, ni le street party du vendredi, ça vaut le déplacement. Si c'est votre premier voyage en Jamaique, goûter le "jerk chicken" et les cotellettes d'agneau du Breezes, miam, miam
Pour les excursions se sont les excursions que l'on retrouve dans tous les hôtels de Jamaique.
Vous avez fait un très bon choix, à ce prix, vous serez morts de rire
Bon voyage
L.
0 réponse
Répondre
Par justineleo Le 9 mars 2010, 13:47
j'ai aussi vu ce "deal" mais, après avoir lu les commentaires sur TRIPADVISOR.COM, j'ai changé d'idée. Il ne semble y avoir rien de négatif contre le site par lui-même mais pour ce qui est de la mer, il paraît que ce n'est pas baignable à moins d'avoir des souliers de plage car il y a beaucoup de roches et d'oursins. Comme j'aime beaucoup me baigner dans la mer et non dans les piscines, ceci est un gros inconvénient pour moi. Mais, pour ceux que la piscine intéresse, je crois que c'est un très bon "deal". ALORS BON VOYAGE.
1 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 9 mars 2010, 20:31
Je fais de la plongé et je serais a mon 2 eme voyage en Jamaique donc pour moi plus il ya de corail plus je trip....
Anne Marie
1 réponse
Répondre
Par lymage Le 9 mars 2010, 20:43
Si les règlements sont les mêmes, vous avez droit à une heure de plongée par jour.
L.
0 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 9 mars 2010, 20:58
Ouiiiiiiiiiiiiii j'ai vu..Dites moi quel sont les chambres Royal et est ce qu elle ont des piscines sur la terrasse si ont est au 3 eme?
Merci Anne Marie
2 réponses
Répondre
Par BuiBel Le 9 mars 2010, 21:18
Beau deal......je ne le vois plu....c'était avec quel tour!
Bonnes Vacances aux chanceux
Buibel
0 réponse
Répondre
Par lymage Le 12 mars 2010, 18:14
Je n'ai jamais vu de piscines sur les terrasses. Il y a 2 piscines sur le site, une du côté textile et l'autre du côté naturiste. Peut-être les suites ont des piscines sur la terrasse
L.
0 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 9 mars 2010, 21:24
Avec Nolitour il a duré un peu plus de 24 hrs la il est un peu plus de 1500$ je continu de surveillez des amis aurais aimé se joindre a nous... J ai ben hâte!
Anne Marie
0 réponse
Répondre