Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

repas/Majestic Colonial

Général

Je sais qu'au Majestic Colonial nous n'avons pas besoin de résevation pour la plupart des restaurants à la carte.  Cela veut-il dire que nous ne sommes pas limité dans le nombre de resto à la carte que nous pouvons alléer dans la semaine.

tu peux aller tout les jours si tu veux ,il n'y a que 2 restos que tu as besoin de réservation ,le gourmet et le chinois avec le spectacle ,pour la salle à manger du chinois pas besoin  de réservation

exellent choix d'hotelGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

merci de l'info

Ce n'est pas le restaurant chinois mais le restaurant japonais avec le 'show-cooking' qui a besoin d'une réservation.

Lison

je me suis trompé ,pour moi chinois ou japonais c'est du pareil au même, excusé mon erreur

Pourtant cela ne se ressemble pas du tout.Glisser et Déposer

Lison

merci Pelicano Glisser et Déposer

Je vien de revenir du Majestic Colonial le buffet sa vaut pas un 5 etoiles

sa vaut un 3 1/2 pour le manger mais le sites ses mon plus beaux de les 8 voyages j ai fais beaucoup de  voyages ses mon 8 iemes  ,,,,,,,

fdsfsdf

Sur 8 voyages ses la pire place pour la bouffe c etais vraiment pas trop bon

je revien de cette hotel la place de tout beauter le manger non ...

pour le buffet vous avez raison pas très varié . nourriture froide ou tiède , seul les déjeuner sont bons.

mais les resto à la carte vous allez vous régaler. le steakhouse seafood est super pas besoin de réservation vous allez être choyé.

La plage est super , la piscine immense.  pas problème de chaises à la plage j'y suis allée du 28 janv. au 4 février 2010 et il y avait plus de personne au bord de la piscine que sur la plage.

Très bel hotel , vous ne serai pas déçu

Vous serais pas decu  du motel mais la bouffe ses un 3 ou 4 etoiles

,,,,,,,,,,,

Le Majestic Colonial n'est pas un motel.  C'est un hôtel / resort.

En tout cas, lorsque j'y suis allée à Pâques 2008, j'ai bien aimé le buffet.

Lison

commenter