Je sais qu'au Majestic Colonial nous n'avons pas besoin de résevation pour la plupart des restaurants à la carte. Cela veut-il dire que nous ne sommes pas limité dans le nombre de resto à la carte que nous pouvons alléer dans la semaine.
Je sais qu'au Majestic Colonial nous n'avons pas besoin de résevation pour la plupart des restaurants à la carte. Cela veut-il dire que nous ne sommes pas limité dans le nombre de resto à la carte que nous pouvons alléer dans la semaine.
Par belgasun Le 4 mars 2010, 12:41
tu peux aller tout les jours si tu veux ,il n'y a que 2 restos que tu as besoin de réservation ,le gourmet et le chinois avec le spectacle ,pour la salle à manger du chinois pas besoin  de réservation
exellent choix d'hotel
belgasun
1 réponse
Répondre
Par imim Le 4 mars 2010, 12:55
merci de l'info
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 4 mars 2010, 13:03
Ce n'est pas le restaurant chinois mais le restaurant japonais avec le 'show-cooking' qui a besoin d'une réservation.
Lison
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 4 mars 2010, 13:13
je me suis trompé ,pour moi chinois ou japonais c'est du pareil au même, excusé mon erreur
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 4 mars 2010, 13:18
Pourtant cela ne se ressemble pas du tout.
Lison
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 4 mars 2010, 13:42
merci Pelicano
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Jerome Le 4 mars 2010, 20:36
Je vien de revenir du Majestic Colonial le buffet sa vaut pas un 5 etoiles
sa vaut un 3 1/2 pour le manger mais le sites ses mon plus beaux de les 8 voyages j ai fais beaucoup de voyages ses mon 8 iemes ,,,,,,,
0 réponse
Répondre
Par Jerome Le 4 mars 2010, 20:45
fdsfsdf
0 réponse
Répondre
Par Jerome Le 5 mars 2010, 21:52
Sur 8 voyages ses la pire place pour la bouffe c etais vraiment pas trop bon
je revien de cette hotel la place de tout beauter le manger non ...
1 réponse
Répondre
Par simoneau8 Le 11 mars 2010, 20:02
pour le buffet vous avez raison pas très varié . nourriture froide ou tiède , seul les déjeuner sont bons.
mais les resto à la carte vous allez vous régaler. le steakhouse seafood est super pas besoin de réservation vous allez être choyé.
La plage est super , la piscine immense. pas problème de chaises à la plage j'y suis allée du 28 janv. au 4 février 2010 et il y avait plus de personne au bord de la piscine que sur la plage.
Très bel hotel , vous ne serai pas déçu
1 réponse
Répondre
Par Jerome Le 11 mars 2010, 20:12
Vous serais pas decu du motel mais la bouffe ses un 3 ou 4 etoiles
,,,,,,,,,,,
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 11 mars 2010, 20:21
Le Majestic Colonial n'est pas un motel. C'est un hôtel / resort.
En tout cas, lorsque j'y suis allée à Pâques 2008, j'ai bien aimé le buffet.
Lison
0 réponse
Répondre