J aimerais savoir si il y a des vols directs vers la Romana. Je recherche un départ pour le 19-20 ou 21 mars mais tout les vols sont a Punta Cana.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J aimerais savoir si il y a des vols directs vers la Romana. Je recherche un départ pour le 19-20 ou 21 mars mais tout les vols sont a Punta Cana.
Par bijou65 Le 5 mars 2010, 21:26
oui
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 5 mars 2010, 21:29
Allô,
Les vendredis à 9:00 am il y a un vol direct pour La Romana. Alors tu peux partir vendredi le 19 mars.
Mimi2
1 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 5 mars 2010, 21:29
C'est avec Sunwing
0 réponse
Répondre
Par loulou Le 5 mars 2010, 21:30
Et les départs sont de Montreal
1 réponse
Répondre
Par loulou Le 5 mars 2010, 21:33
Je sais pas ou vous trouver ça mais je regarde pour le 19 avec Sunwing et l arrivée est a Punta Cana. Je vais mettre mes lunettes ou je suis très très fatiguée.
1 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 5 mars 2010, 21:54
Loulou,
Aujourd'hui vendredi le 5 3 personnes que je connais (je devais y aller) sont parties sur le vol de 9:00 direct pour La Romana à l'hôtel Wyndham Dominicus Palace. Il doit sûrement avoir d'autres vols les vendredis directs mais pour certains hôtels seulement.
Au téléphone chez VAR demain peut-être qu'ils en savent plus que sur internet. Mais c'est certain qu'il y avait un vol les vendredis.
Mimi2
1 réponse
Répondre
Par loulou Le 5 mars 2010, 21:59
Merci mimi, je vais m informer car je voudrais partir pour la Romana mais ça me tente pas de faire 2 hres de bus.
1 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 5 mars 2010, 22:05
Je te comprends c'est pourquoi nous avions choisi la section Palace au lieu de Beach qui lui atterit à Punta Cana. Je ne comprends pas pourquoi c'est le même hôtel et Sunwing pour les 2!! Bizarre n'est-ce pas? En tout cas mes belles-soeurs se la coulent douces en ce moment et nous avons dû annuler (mon mari et moi) pour cause d'accident de patinage!! Mon mari a voulu faire sa "Joannie" et s'est fracturé la hanche. Misère on a remis à plus tard avec VAR notre voyage avec la garantie totale.
Mimi2
2 réponses
Répondre
Par loulou Le 5 mars 2010, 22:08
Je suis désolée pour vous 2 mais ce n est que parti remise, votre prochain voyage va être mieux et j espèere que ton mari ne souffre pas trop
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 5 mars 2010, 22:09
Loulou,
Si cela peut t'aider il s'agit du vol 404 aller et 405 retour.
1 réponse
Répondre
Par loulou Le 5 mars 2010, 22:14
Je viens de vérifier et les vol directs sont seulement le 22 soit le lundi et c est impossible pour mon travail , donc je vais retourner encore une fois a Punta Cana au grand plaisir de mon mari qui lui, je crois habiterais la à l année
0 réponse
Répondre