Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Aux connaisseurs de La Romana

Général

J aimerais savoir si il y a des vols directs vers la Romana. Je recherche un départ pour le 19-20 ou 21 mars mais tout les vols sont a Punta Cana.

oui

Allô,

Les vendredis à 9:00 am il y a un vol direct pour La Romana. Alors tu peux partir vendredi le 19 mars.

Mimi2

C'est avec Sunwing

Et les départs sont de Montreal

Je sais pas ou vous trouver ça mais je regarde pour le 19 avec Sunwing et l arrivée est a Punta Cana. Je vais mettre mes lunettes ou je suis très très fatiguée.

Loulou,

Aujourd'hui vendredi le 5 3 personnes que je connais (je devais y aller) sont parties sur le vol de 9:00 direct pour La Romana à l'hôtel Wyndham Dominicus Palace.  Il doit sûrement avoir d'autres vols les vendredis directs mais pour certains hôtels seulement

Au téléphone chez VAR demain peut-être qu'ils en savent plus que sur internet. Mais c'est certain qu'il y avait un vol les vendredis. 

Mimi2

Merci mimi, je vais m informer car je voudrais partir pour la Romana mais ça me tente pas de faire 2 hres de bus.

Je te comprends c'est pourquoi nous avions choisi la section Palace au lieu de Beach qui lui atterit à Punta Cana. Je ne comprends pas pourquoi c'est le même hôtel et Sunwing pour les 2!! Bizarre n'est-ce pas? En tout cas mes belles-soeurs se la coulent douces en ce moment et nous avons dû annuler (mon mari et moi) pour cause d'accident de patinage!! Mon mari a voulu faire sa "Joannie" et s'est fracturé la hanche. Misère on a remis à plus tard avec VAR notre voyage avec la garantie totale.

Mimi2

Je suis désolée pour vous 2 mais ce n est que parti remise, votre prochain voyage va être mieux et j espèere que ton mari ne souffre pas trop

Loulou,

Si cela peut t'aider il s'agit du vol 404 aller et 405 retour.

Je viens de vérifier et les vol directs sont seulement le 22  soit le lundi et c est impossible pour mon travail , donc je vais retourner encore une fois a Punta Cana au grand plaisir de mon mari qui lui, je crois habiterais la à l année

commenter
Répondre