Forum | Voyages à Rabais®

Loulou La Romana

Général

Loulou,

Comme je ne peux pas accéder à l'autre post voici:

Ils ont donc changé l'horaire du vendredi au lundi? Nous aussi on commçait à être un peu tanné de Punta Cana. On a donc essayé La Romana l'année dernière et on a beaucoup aimé assez cela pour y retourner cette année.

Mon mari a 3 vis de 3 pouces mais n'est pas souffrant. Il "marche"en béquilles.

Mimi2

Bonjour, à quel hôtel étiez-vous à la Romana????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour Monalisa, je n ai jamais été à la Romana, je suis une habituée de Punta Cana que j adore mais j aimerais tellement aller a Bayahibe mais il n y a pas de vol direct et on m as dit que c est au moins 2 hres de route de Punta Cana, Ouachhhhhhhh

Donc je regarde pour Punta Cana Le  Grand oasis

Pour monalisa.Je suis allée il y a 2 ans au Catalonia Grand Dominicus et en 98  au Dreams la Romana qui s' appelaits avant  Le Casa Del Mar.

2 beaux sites mais Le Dreams a été rénové et est plus luxueux je dirais pour les chambres , la plage était très belle et le site avait beaucoup de végétation, la bouff était excellente mais ça fait 12 ans donc !!!  Le Catalonia est beau pour le site , la plage est super belle et la bouff est OK . 

C'est vrai que c'est le fun d'être capable d'arriver à la Romana car c'est très proche des 2 sites ( 15 minutes + ou - ) pour moi arriver à Punta Cana je trouve ça loin car la route est pas belle belle. En avril je vais à la Riviéra Maya et je vais faire 1 hre et plus d'autobus mais je sais que c'est sur une autoroute donc ça me décourage pas !!!!Bye et ne te gênes pas si tu as des questions. France CGlisser et Déposer 

Monalisa,

Nous aussi l'année dernière en novembre nous étions au Catalina Dominicus. Chambre pas luxueuse (4*), nourriture o.k. mais très belle plage, chaleur de l'eau de mer, beaucoup d'ombre, palmiers, équipe d'animation très le fun le jour et le soir. Personnel très gentil. Tout se passe près de la plage rien au lobby. Le seul hic est qu'il est difficile de marcher sur la plage car le sable est mou. Beau coucher de soleil.

commenter