Forum | Voyages à Rabais®

CUBA 4*

Général

Bonjour,

Pouvez-vous me recommander un très bon 4* à Cuba, soit à Varadero, Holguin ou autre ville mais le meilleur 4* que vous avez fait à Cuba.

Merci de m'éclairer.Glisser et Déposer

Sans contredit le Playa Costa VerdeGlisser et Déposer  un des meilleur rapport qualité/prix a Holguin,  a mon avis. Excellente nourriture--chambres très propres--très bon service--excellents spectacles le soir--belle plage avec quantité de palapas et chaises longues et même chose pour la piscine--service de pharmacie/infirmière&docteur sur place très éfficace testé a 2 reprises...--site pas trop gros plus facile a marcher--restos a la carte de bonne qualité, de toute façon le buffet est là pour compléter...c'est excellent au buffet. Je passe a chaque fois d'excellentes vacances, pourtant je connais aussi bien le Pesquero qui est magnifique point vue décors et les 5 à 7 ne sont pas piqué des vers... mais j'aime le côté convivial et sympathique du Costa Verde.

Bonjour, il y a le Barcelo Solymar un 4**** qui est très populaire, ma fille a beaucoup aimé et la mer et la plage de toute beauté.Cet hôtel est à proximité du centre-ville à pied. MonalisaGlisser et Déposer

Merci Monalisa pour les infos et photos, ça vraiment l'air très interressant effectivement, mais est-ce à Varadero ou à Holguin?

Merci Monalisa pour les infos et photos, ça vraiment l'air très interressant effectivement, mais est-ce à Varadero ou à Holguin?

Oups, j'ai oublié le Barcelo Solymar est à Varadero!!!!Beaucoup de choses à faire losrqu'on va à Varadero.MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour Monalisa est ce que tu peux me dire si la plage est vraiment belle ,sans roche et que la nourriture est vraiment exellante,je voudrais partir le 22mars et je cherche pleins de possibilité.  merci

24961874.jpg

C'est le cas de le dire: une image vaut mille mots!Glisser et Déposer

Glisser et DéposerOui bien sûr!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Excusez pour la grande photo Glisser et DéposerVoici une belle photo du Barcelo Solymar prise de la mer.Juste du beau sable.

Ma fille a beaucoup aimé et la bouffe aussi , son chum étant très difficile a été très surpris.Juste à clicker sur la photo pour l'agerandir.MonalisaGlisser et Déposer

Merci ca me donne vraiment le gout d y aller ,la plage est tres importante pour moi  et mon chum aussi veut bien manger je suis vraiment indécise pour ma destination je vais surement avoir d autre petite question .merci

Bonjour Mimzya!

Pour être allée 2 fois au Barcelo Solymar, je vote pour cet hôtel, sans hésitations! Il est super bien situé, plage superbe et beaucoup de palapas et chaises longues de disponibles (moi j'arrive tard à la plage et toujours de la plage, même vers les 11h) et nourriture pas pire du tout, musiciens tous les soirs à la petite piscine... J'adorerais y retourner!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

AmorinGlisser et Déposer

Il y a aussi de petit bungalows!!!!!Plus tranquille que directement dans l'hôtel.MonalisaGlisser et Déposer

Voici le lobby-bar!!!MonalisaGlisser et Déposer

Hola, ce n'est pas neuf mais bien entretenu.C'est propre, voilà la chambre dans les bungalows que ma fille avait.MonalisaGlisser et Déposer

Merci pour votre aide ca va m aider a faire un choix éclairer.Les petits bungalows m interesse beaucoup.Ils sont situé a quelle endroit et est-ce que c est tres vieux .merci

commenter