Bonjour,
Pouvez-vous me recommander un très bon 4* à Cuba, soit à Varadero, Holguin ou autre ville mais le meilleur 4* que vous avez fait à Cuba.
Merci de m'éclairer.
Bonjour,
Pouvez-vous me recommander un très bon 4* à Cuba, soit à Varadero, Holguin ou autre ville mais le meilleur 4* que vous avez fait à Cuba.
Merci de m'éclairer.
Par francois_char Le 7 mars 2010, 08:08
Sans contredit le Playa Costa Verde
 un des meilleur rapport qualité/prix a Holguin, a mon avis. Excellente nourriture--chambres très propres--très bon service--excellents spectacles le soir--belle plage avec quantité de palapas et chaises longues et même chose pour la piscine--service de pharmacie/infirmière&docteur sur place très éfficace testé a 2 reprises...--site pas trop gros plus facile a marcher--restos a la carte de bonne qualité, de toute façon le buffet est là pour compléter...c'est excellent au buffet. Je passe a chaque fois d'excellentes vacances, pourtant je connais aussi bien le Pesquero qui est magnifique point vue décors et les 5 à 7 ne sont pas piqué des vers... mais j'aime le côté convivial et sympathique du Costa Verde.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 mars 2010, 12:11
Bonjour, il y a le Barcelo Solymar un 4**** qui est très populaire, ma fille a beaucoup aimé et la mer et la plage de toute beauté.Cet hôtel est à proximité du centre-ville à pied. Monalisa
2 réponses
Répondre
Par bdaa Le 7 mars 2010, 21:13
Merci Monalisa pour les infos et photos, ça vraiment l'air très interressant effectivement, mais est-ce à Varadero ou à Holguin?
1 réponse
Répondre
Par bdaa Le 7 mars 2010, 21:14
Merci Monalisa pour les infos et photos, ça vraiment l'air très interressant effectivement, mais est-ce à Varadero ou à Holguin?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 mars 2010, 22:31
Oups, j'ai oublié le Barcelo Solymar est à Varadero!!!!Beaucoup de choses à faire losrqu'on va à Varadero.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 7 mars 2010, 13:45
Bonjour Monalisa est ce que tu peux me dire si la plage est vraiment belle ,sans roche et que la nourriture est vraiment exellante,je voudrais partir le 22mars et je cherche pleins de possibilité. merci
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 mars 2010, 14:31
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 7 mars 2010, 14:40
C'est le cas de le dire: une image vaut mille mots!
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 mars 2010, 14:53
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 mars 2010, 14:52
Ma fille a beaucoup aimé et la bouffe aussi , son chum étant très difficile a été très surpris.Juste à clicker sur la photo pour l'agerandir.Monalisa
2 réponses
Répondre
Par mimzya Le 7 mars 2010, 16:36
Merci ca me donne vraiment le gout d y aller ,la plage est tres importante pour moi et mon chum aussi veut bien manger je suis vraiment indécise pour ma destination je vais surement avoir d autre petite question .merci
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 7 mars 2010, 17:37
Bonjour Mimzya!
Pour être allée 2 fois au Barcelo Solymar, je vote pour cet hôtel, sans hésitations! Il est super bien situé, plage superbe et beaucoup de palapas et chaises longues de disponibles (moi j'arrive tard à la plage et toujours de la plage, même vers les 11h) et nourriture pas pire du tout, musiciens tous les soirs à la petite piscine... J'adorerais y retourner!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Amorin
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 mars 2010, 22:35
Il y a aussi de petit bungalows!!!!!Plus tranquille que directement dans l'hôtel.Monalisa
Voici le lobby-bar!!!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 mars 2010, 19:11
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 8 mars 2010, 07:49
Merci pour votre aide ca va m aider a faire un choix éclairer.Les petits bungalows m interesse beaucoup.Ils sont situé a quelle endroit et est-ce que c est tres vieux .merci
0 réponse
Répondre