j'aimerais avoir de l'info sur cet hôtel et vos commentaires seraient appréciés !!! merci et au plaisir !!!
playacana
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'aimerais avoir de l'info sur cet hôtel et vos commentaires seraient appréciés !!! merci et au plaisir !!!
playacana
Par monalisa Le 6 mars 2010, 07:52
Bonjour Playacana, je ne le connais pas , je sais juste qu'il est au début près de l'aéroport.Je ne sais pas la mer et la plage dans ce coin là ????Ce n'est pas la plage de Bavaro la plus belle.
Je connais le Caribe ou Tropical Princess qui sont super.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par loulou Le 6 mars 2010, 07:55
Moi aussi ça m interesse, car je sais plus ou aller. J aurais aimé La Romana mais le 2 hres du bus c est long surtout la nuit
0 réponse
Répondre