Liste d'hôtels pour Riviera Maya!!!

Général

Bonjour, je veux me faire une liste des hôtels que la mer est très belle ,pas besoin de souliers d'eau pour se baigner??????Même si je ne vais pas dans les 5***** on ne sait jamais!!!Glisser et DéposerPas d'importance 3***, 4**** ou 5*****.

Pas Cancun. Et le lien s.v.p.pour une mappe pour les hôtels de Riviera Maya .MERCI!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Grand Coco Bay, aucune roche.

je vais suivre le sujet je voulais y aller en aout prochain j'hésitais entre Riviera Maya et Cuba

A Playacar c'est près du village Playa Del Carmen, environ 20 minutes à pied ou 5.00$ en taxi voici la liste des hôtels dans l'ordre:

Reef, Riu Palace Riviera Maya,Viva Azteca, Alegro, Royal Hideway, Riu Playacar, Viva Maya, Riu Palace Mexico, Riu Yucatan, (Riu Tequila qui est de l'autre côté de la rue), Iberostar, Sandoz, et il y a un autre Riu Lupita qui est un peu plus loin directement sur le golf il y a une navette qui se rend à la plage régulièrement) ces hôtel sont à Playacar au milieu de ces hôtels il y a un golf, une piste cyclable qui fait le tour et tu peux te rendre jusqu'au village à pied très sécuritaire.

La plage est superbe aucune roche, il n'y a plus aucun sac pour retenir le sable, la plage à été refaite début 2010, c'est mon petit coin de paradis depuis plusieurs années.

est-ce que c'est des hotels adultes seulement ou 2 enfants peuvent y aller

Re-bonjour, y-a-t-il d'autres hôtels qu'on peut ajouter à ma liste??????comme les Iberostars ou Valentin est-ce que la mer est belle?????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Monalisa on regarde les mêmes choses donc je suis ton message

Glisser et Déposer

Moi j'ai adoré le Valentin.  Par contre on ne peut pas se baigner sur toute la largeur de la plage, mais il y a une très belle section. Mer agitée. C'est 18 +

secrets  maroma

Je te donne un lien pour une mape des hôtels, vous sélectionnez Rivièra Maya et ensuite cliquez dans le centre de la page sur petit rectangle qui est inscrit map, après pasez votre sourie et s'affiche le nom et vous voyez l'emplacement de touts les hôtels. Le site est mexicofirstclass.com, site intéressant car vous pouvez voir aussi pour d'autres endroits au Mexique. cali

c'est quoi la différence Riviera Princess DLXSJRSWIM, DLX-JRN, SJR???

Hola, ça ressemble à: suite de luxe junior....

SJR= suite junior

DLX-JRN très compliqué à défriché . Il aime bien nous compliqué la vie. MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour Cali, est-ce le premier lien qu'il faut clickez mais c'est pas écrit Riviera Maya mais Cancun et le nom de l'hôtel apparait avec une photo c'est ça ,c'est bien fait c'est juste que je voulais faire une photocopie avec les noms impossible mais merci beaucoup c'est plaisant à le faire.MonalisaGlisser et Déposer

Je suis intéressée par plusieurs hôtels entre autres le Reef, l'Iberostar Tucan/Quetzal malheureusement seulement vendu par Signature à Mtl et quelques Riu. Quels sont les hôtels que tu as le + aimé à Playacar?

Marysol Glisser et Déposer

Comme Cargo 2 te l'a mentionné, la plage du Grand CoCo Bay, aucun coquillage que du beau sable blanc et  lentrée à la mer, tout en douceurGlisser et Déposer....à gauche tu peux marcher pendant des heures et à droit direction Playa Del Carmen à quelques minutes de marches (10 environ), c'est un +Glisser et Déposer

BuiBel

Désolée sur le site de mexicofirstclass, dans la bande en haut, vous sélectionnez destination, après toujours dans une bande un peu plus bas, apparait une liste des endroit; ex; Rivièra maya, Playa del Carmen, Xtapa, etc, ensuite quand vous avez cliquez sur la région et bien là au centre de la carte vous choisissez map, vous allez vous habituée.cali

commenter
Répondre