Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puce de sable

Général

Bonjour

Je serais au Barcelo Santa Maria fin mars,  est ce qu'il y a des puces de sable ?

Moi j'en ai eu à Varadero en novembre...en 9 voyages, 1ere fois que ça arrivait (coincide avec la  première fois que je voyageais en automne ??)

Des puces, il peut y en avoir partout...je ne prendrai plus jamais de chance....j'apporte: Pillules allergies, walking, cotisone...c'est tout....je vais mettre walking sous ma crème bronzante tous les jours...c'est affreux comment ça pique...Glisser et Déposer

Quel genre de crème est-ce la walking.  Il me semble qu'ici au NB personne ne sait ce que c'est.

le nom de la crème est Watkins.  C'est une crème pour les maringouins etc.  C'est la meilleurs.  Wallmart, Jean-coutu etc. sont des endroits où tu pourras la trouver.  Bon voyage.    Rabais

Oui comme Sylman la dit

je revien de Punta Cana (Majestic Colonial )

mon epouse mettais sur les drap de la poudre de bebe a tout les soir dans le lit

et moi je mettais de la creme WATKINS a tout les jours juste sur les chevilles et resultat parfais ...........

On est parti en Janvier au Barcelo SM et à notre retour, une semaine après, je n'arrettais pas de me gratter, j'en avais sur les jambe et le ventre, mon mari un peu sur les chevilles mais pas trop, 2eme fois que j'ai^ça, est-ce du au rasage et gommage, je le fais toujous une fois sur place???? est-ce parce que j'ai pas mis de poudre dans le lit???? ce que je sais c'est que la cortisone en vente sur les tablettes n'a rien calmé, j'étais obligée d'aller voir un dermato qui m'a prescrit de la forte , 2j apres plus rien.

Bon voyage

Moi ça piqué immédiatement, pas une semaine après...bizarre que ça sorte si tard ...je n'ai pas essayé la cortisone en vente libre...c'était de la prescrite alors je ne sais pas si le résultat peut être aussi bon...le mieux c'est toujours la prévention.

Et merci Sylman d'avoir rappelé la poudre pour bb, j'avais oublié !! C'est sûr que je vais en apporter à l'avenir...

Ce que je trouve bizarre c'est que je suis devenue allergique qu'après plusieurs années de voyages....en tk, au moins, je connais comment prévenir maintenant...Glisser et Déposer

Bonjour,

J'ai toujours eu des problèmes avec ces foutues puces mais depuis que je m"aplique de la WAtkins des pieds jusqu'au genoux a tous les matins , même si je ne vais pas a la plage , cela a réglé mon problèmes. On dirait que cela les empêches de monter ou je ne sais pas mais en tout cas cela marche, dernier voyages février passé 2 semaines et pas une piqure, je met aussi de la poudre dans mon lit.

Cubajo

Merci a tous pour vos conseils!

C'est ou que tu peux te procurer de la crème Watkins?

je suis un peu découragé,faut donc bien en apporter des choses,mes valises ne fermeront plus...poudre de bébé,walkins,immodium,pepto,etc...un vrai jean coutu

Je suis d'accord avec toi qu'il faut apporter la phamacie avec nous...tout d'un coup!...J'ai faite ma valise et ola!!!!!!!!! ellle pèse déjà 19kg...et j'ai ai droit à 20kg...c'est beaucoup trop.....ma valise va etre trop pesante au retour.  Il va falloir que je vide un peu lollllll

commenter