Pour moi un voyage organisé c'est de la sécurité. Pour mon premier voyage, j'ai été avec un voyage de groupe. J'ai adoré cela. Ont était libre de faire ce que l'on voulait une fois rendu à destination.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour moi un voyage organisé c'est de la sécurité. Pour mon premier voyage, j'ai été avec un voyage de groupe. J'ai adoré cela. Ont était libre de faire ce que l'on voulait une fois rendu à destination.
tu va aimé cela. J'y ai été en 2009 et j'ai adoré
Une petite question: Est-ce qu'on peux ammener dans nos baggages de cabine un 'steamer" genre pour défroisser le linge. Mon baggage enregstré est trop pesant alors je cherche à savoir si je peux en transférer dans celui de cabine.
Merci, je part le 1er avril avec Canjet
Je suis d'accord avec toi qu'il faut apporter la phamacie avec nous...tout d'un coup!...J'ai faite ma valise et ola!!!!!!!!! ellle pèse déjà 19kg...et j'ai ai droit à 20kg...c'est beaucoup trop.....ma valise va etre trop pesante au retour. Il va falloir que je vide un peu lollllll
Quel genre de crème est-ce la walking. Il me semble qu'ici au NB personne ne sait ce que c'est.
Nous partons le 1er avril pour Puerto Plata RD au Grand Paradise Playa Dorada pour 2 semaines. J'espère que ca va être beau. Première fois en RD
Moi aussi j'ai envoyé un courriel a Canjet et m'ont répondu que si votre grossiste est Caribe Sol, oui c'est vrai.
Moi aussi je pars avec CanJet le 1er avril pour la RD...j'espère ne pas avoir de retard!
C'est ou que tu peux te procurer de la crème Watkins?
Je commence a compter les dodos...seulement 28...après c'est Puerto Plata...j'ai hate...Y'en a tu qui partent avec Canjet le 1er avril prochain et qui vont au Grand Paradise Playa Dorada?
Bon décompte.....Moi je serai au Viva Wyndham Azteca dans 29 dodos.....départ le 31 mars avec Sunwing !!!
Bon voyage à toi,,,,,
BenvieBoo
et moi dans 25 dodos avec Canjet pour Antigua
14 dodos Varadero
Moi 27 dodos et c'est le cuatro palmas je vais chercher mes billets demain youppi Bonne vacance a tous
27 dodos pour le Barcelo Cayo Santa Maria :-)
Soleil du sud 
moi 16 jrs punta canaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon voyage amigo 123456789servesa for favore
35 dodos pour le grand palladium bavaro
Par laboom Le 29 mars 2010, 20:18
oui surement moi j'apporte toujours mon mini séchoir et mon fer plat dans mon sac de cabine, et ca fais au moins 8 vols avec canjet
0 réponse
Répondre