ATTENTION départ BARCELO SANTA MARI

Général

Allo la gang du départ pour le BARCELO  cayo santa maria !!!!Enfin nous partons demain et je nous souhaite le plus beau des voyages avec notre compagnon fidèle...LE SOLEIL!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerEt bien oui il sera de la partie tout au long de notre séjour garantie.Bon voyage a BRONZAGE,MISHAS69,MARTINE43 ET NANCY 1977 qui ont acheté le deal en même temps que nous...départ de québec a 15h30 le 9 mars!!!!!!!

Amusez-vous bien et profitez de chaque instant ...ca passe trop vite!!amicalement dédé72Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ma fille aussi avec son conjoint, un couple d'amis et un ami seront sur le même vol demain.

Un gros MERCI dédé72. Hé oui départ demain 15h30 et bon voyage à tous les autres vacanciersGlisser et Déposer

Quand tu reviendras, moi je partirai !! Mon vol de nuit  est changé pour vers 23h...j'me souviens pas...ce qui fait que je volerai de nuit avec Canjet Glisser et Déposer...ça fait parti de la vie !!

Bon voyage...Glisser et Déposer

Quand tu reviendras, moi je partirai !! Mon vol de nuit  est changé pour vers 23h...j'me souviens pas...ce qui fait que je volerai de nuit avec Canjet Glisser et Déposer...ça fait parti de la vie !!

Bon voyage...Glisser et Déposer

Merci dédé72 et bon voyage à toi également j'ai hâte en titi.Glisser et Déposer

Martine43

BONNES VACANCES À TOUS ET AMUSEZ-VOUS BIEN!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre