je vous souhaites tous de pouvoir faire un beau voyage....hey moi c'est vraiment ma fete.....j'espere pouvoir faire encore de tres beaux voyages....a toutes les femmes..laissez vous gater ce soir...bouman
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je vous souhaites tous de pouvoir faire un beau voyage....hey moi c'est vraiment ma fete.....j'espere pouvoir faire encore de tres beaux voyages....a toutes les femmes..laissez vous gater ce soir...bouman
Par lico Le 8 mars 2010, 19:05
merciÂ
0 réponse
Répondre
Par angy1 Le 8 mars 2010, 19:08
merci...
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 8 mars 2010, 19:46
Merci beaucoup et bonne fete a toi!!
0 réponse
Répondre