Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est le Blau Costa Verde ou le Playa Costa Verde qu'il y a des coraux en entrant dans la mer ? J'avais été au Playa Pesquero et lorsque je me suis promenée, j'ai vu que devant l'Hôtel d'à côté du Playa Pesquero, il y avait des coraux en entrant mais je ne sais pas c'est lequel des deux ...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci à l'avance
Melou qui magasine fort fort ces temps ci 
Par thibeault90 Le 8 mars 2010, 19:14
Aux deux endroit mais devant le PCV c est mieux.
Bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par melou3 Le 8 mars 2010, 19:26
Merci pour l'information
0 réponse
Répondre
Par duharfang Le 9 mars 2010, 07:06
Anne-Marie,c'est a la plage du PCV qu'il y a de gros cailloux. Mais il y a un endroit pour passer et une fois cette "barrière" passé ,le sable est doux et fin.Admettons que tu ne rentre pas dans l'eau a la course parce que tu vas te tuer certain!
Au Blau il y a une petite falaise de coraux ou il y a de magnifique poissons de toute les couleurs.
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 9 mars 2010, 07:23
comme tu le sais je suis allé 4 fois au blau , devant le playa il y a de bons cailloux vers la gauche mais il y a de beaux endroits aussi pour rentrer dans l'eau , la plage du blau est belle , il peut y avoir un peu d'algue de temps en temps à certains endroits mais ça change tellement vite !!! tu regardes vers ce coin la , moi après 5 fois sur cette plage je m'en vais au barcelo cayo santa maria le 30 mars !!! j'ai fait quelques montages photos du blau sur VAR !!!
bonne journée et au plaisir !!!
playacana
0 réponse
Répondre