Forum | Voyages à Rabais®

Hôtel Punterena Varadero

Général

J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel Club Puntarena à Varadero.  Merci

Bonsoir, il est situé complètement au début de Varadero un peu loin du centre-ville et c'est un édidice en hauteur!!!Quelque fois il y a une senteur de pétrole car puits de pétrole pas loin.MonalisaGlisser et Déposer

Merci Monalisa mais qu'en est-il de la plage, bouffe, mer???

Fleur01

Bonjour, c'est mon boss qui est allé, si tu ne paye pas cher c'est ok. Comme il dit on trouve toujours quelque chose à manger. La descente dans la mer un peu raide mais c'est quand même nieux que de rester chez soi.Belle végétation. Belle plage sable un peu grossier.MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour,

J'y suis allé en janvier 2009.

Ok si tu n'es pas difficile. Pour la bouffe c'est pas pire qu'ailleurs à Varadéro. Je dirais même qu'il y avait un bon choix. l'hotel est vieux, les chambres très mal insonorisées et c'est un endroit de party et y'a du bruit toute la nuit. Le site est petit. À petit prix, c'est ok. La plage est belle et très large à cet endroit. Belle piscine. Le staff était gentil sauf l'équipe d'animation qui est inaccessible.

Voilà !

Merci de vos commentaires. le prix est de 788.$ en occupation simple pour le 20 mars. C,est peut-être trop élevé pour cet hôtel????

Merci  Fleur01

Pour le même prix j'ai vu le Barlovento en occupation simple le 16 mars de Québec.

C'est un très joli hôtel la plage est très belle beau sable et la mer n'est pas "a pique " comme au Puntarena. 

Ce serait un départ de Montréal entre le 20 2t le 25 mars. Je vais regarder le Barlovento

merci

Si vous avez d'autres suggestions d'hôtels entre 700$ et 800$ à Varadero  vers le 20-25 mars, j'apprécierais.

Fleur01

commenter