Iberostar Paraiso à Riviera Maya!!!

Général

Bonsoir, est-ce que le Iberostar Paraiso Beach à Riviera Maya a une belle mer et plage????Coraux , roches?????

Une réponse S.v.p. pour mimzya!!!!!Elle veut réserver.Glisser et Déposer

Un gros merci MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je suis allée au Iberostar Paraiso (section Beach) en janvier dernier.  La plage est belle, on peut prendre de longues marches vers la gauche. car après la section Grand, c'est une plage déserte.  Pour la mer, oui, il y a des sections ou il y a des coraux, mais vis-à-vis le Lindo, c'est très beau pour la baignade pas besoin de souliers.  Lorsqu'on y était, il y avait de bonnes vagues la plupart du temps, on s'est fait un peu brasserGlisser et Déposer .  Nous avons adoré cet hôtel. j'y retournerais n'inporte quand.

Ohlala

Merci Monalisa pour ton intervention ,javais besoin de ces présions  et pour ohlala peux- tu me parler de la nourriture et de l animation.   merci

Pour l'animation ,le jour très bien organisé.  Plein d'activités,( volley ball sur la plage, stand de tir à l'arc, et plein d'autres).  Il y avait aussi des activités à la piscine.  Les "star friends" sont très gentils et efficaces sans être trop insistants.   Le soir, il y avait un musicien au lobby bar.  Pour ce qui est des spectacles le soir, nous sommes couche-tôt, donc nous n'avons assisté  à aucun.  Les gens qui nous accompagnaient ont assisté à un spectacle qu'ils ont trouvé très bien.

La nourriture:  Nous avons fait 3 restos à la carte,  le japonais correct,le méditérannéen et le steak house, excellents tous les 2. , (à ces 2 restos, il y a un buffet d'entrées et de desserts)  Au  buffet, il y avait un peu moins de variété qu'au Barcelo Maya Beach, mais  nous avons trouvé la nourriture excellente.  Le midi on dinait au resto près de la piscine, du côté Del Mar, où il y avait un bon choix (salade, mets chauds, ) et tout était excellent.  Il  y a aussi un snack sur la plage, ou il y a hot dog, hamburger, ailes de poulets,legumes,  portions de pizza, frites, nachos , salsa, guacamole etc.  C'est très pratique pour une petite faim..

Les jardins de cet hôtel sont magnifiques

Ohlala

Et je veux rajouter que le service est partout excellent. Cet hôtel est vraiment un de nos coup de coeur.

Ohlala

Merci holala pour tes infos.J ésite entre l Iberostar et le Catalonia Playa Maroma .Est-ce que les vagues etaient presente a ch jour?

Merci Heva de ton accouregement mais mon coeur balance entre les deux.Le Catalionia a vraiment de beaux commentaires aussi  alors oui go go go je vais me décider bientot.

Selon moi la chaîne Iberostar à une coche au dessus sans hésitation....

Non, la mer n'a pas été toujours agitée.  La semaine où nous y étions, il y a eu 3  journées très venteuses donc avec plus de vagues.  Les autres jours, c'était beaucoup plus calme.   Nous sommes quand même baignés tous les jours et plusieurs fois par jour.  Pour ce qui est du Catalonia Playa Maroma, il est situé je crois un peu plus au sud , mais pas très loin des Iberostar, peut être 1 ou 2 kilomètres  donc, si la mer est agitée au Ibérostar, elle le sera aussi au Catalonia Playa Maroma.   Je pense que le Iberostar est supérieur au Catalonia pour ce qui est du site, des restos à la carte et des chambres.  

Ohlala

test

Je crois que l'Iberostar est un très très bon choix d'après les commentaires...go, go,go..tu peux booker petite soeur.....

J'y étais du 22 février au 1 er mars. C"est le coup de coeur de mon mari. Magnifique! Magnifiques animaux, coaties, paons, cygnes, Beaux jardins. TMR disait que nous avions droit aux installations du Lindo sans les services. Nous sommes allés à la  piscine à vagues. A la 2ème fois je me suis fait avertir, j'ai avisé Nathalie de TMR et elle devait vérifié alors si vous êtes avec TMR, vérifier l'information. Belle plage. Nourriture bonne, beaucoup de poissons au menu. Si vous désirez sortir du site et visitez allez de l'autre côté de la rue jusqu'à l'arrêt du bus. Collectivo 18-20 pesos, il vous amène à Playa Del Carmen, vous pouvez vous rendre après à Tulum en prenant un autre bus, 35 pesos et vous rendre là-bas, entrée 51 pesos. Si vous voulez nager avec les tortues, vous allez à Akumal beach, même itinéraire jusqu"à Playa del Carmen, après vous prenez un autre bus pour Akumal beach. Superbe et beaux poissons.

bye

Hola sawasdeeka bien contente d avoir ces infos,je crois bien que ce sera mon choix.Comment avez vous trouver la mer et la température?

Nous avons eu un peu de tout, un peu de pluie, des nuages, du soleil, il faisait frais le soir, besoin d'une veste. La saison n'est pas habituelle, il fait plus frais et les mexicains ont froids. La mer était bien, nous avont eu du plaisir à jouer dans les vagues. Beaucoup de palapas et chaises longues. Le but des vacances étaient de se reposer, s'amuser et se se retrouver en famille. Beaucoup se  plaignaient de la température mais trop chaud, tu fonds et un peu de fraicheur c'est bon pour les visites. C'est toujours mieux avoir un peu de soleil que ce que nous avons eu depuis un an au Québec!

Bye

Holala Derniere petite question est-ce que je peux me baigner  sans probleme a l hotel vu les coraux?Moi j adore la plage et c est tres important d avoir une belle mer.Merci

Pas de coraux, sable devant les hotels.Tu peux marcher à droite de la plage

Bye

Bonjour, le Iberostar à deux coches de plusGlisser et Déposer GO GO GO Mimzya!!!!

Merci les filles pour ces réponses!!!!!!Je prendrais bien ta place MimzyaGlisser et DéposerDonnes-nous des nouvelles quand tu auras réserver!MonalisaGlisser et Déposer

Je suis sûre que si tu choisis le Iberostar, tu ne le regretteras pas!  

Ohlala

commenter
Répondre