Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Varadero ou Paradisus Princess

Général

Nous aimerions savoir lequel de ces 2 hôtels possède la plus belle plage...Iberostar Varadero...ou...Paradisus Princessa Del Mar (Varadero), et la meilleure  bouffe...Merci pour vos commentaires ;-)

Bonsoir, je vous mets le lien d'un diaporama sur le Paradisius Princesa Del Mar.MonalisaGlisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=4B3147D8133015

Re-bonsoir, un diaporama sur le Iberostar Varadero.Ça donne une idée .MonalisaGlisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1C1147D8D613

MERCI Monalisa ;-)...mais...j aimerais bien des infos personnelles si possible, très apprécié également>>!!!

Re-bonjour, il y a sûrement des forumeurs qui sont allés!!!!!MonalisaGlisser et Déposer

J'ai fait les deux.  En 2006 le Princesa Del Mar était un Sandals:  Superbe hotel, bouffe la meilleure de tous mes voyages (nous étions dans la section concierge et le restaurant de cette section offrait des langoustes à tous les repas) par contre la plage était ordinaire.  En 2008 j'ai marié mon garçon à l'Iberostar Varadero. Hôtel un petit peu moins beau, plus vieux, bouffe OK mais la plage plus belle mais pas large.  Il ne faut pas oublier qu'il y a une différence de 1000$ par personne entre les deux hôtels.  Pour un groupe de 28 l'Iberostar était super avec des personnes de tous les ages(13 à 70 ans) et à un prix raisonnable pour les jeunes (15 jeunes entre 20 et 25).  Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Merci pour toutes vos infos,...nous savons que c est 2 très bons hôtels...c est surtout à savoir quel des 2 hôtels a  " la plus belle plage"....et la mer a perte de vue ;-))    (pour marcher très longtemps), prendre de belles photos...y a t il seulement des ''couchers"...ou s il y a aussi de beaux levers...????

Pour avoir fait les 2 endroits, je vous dirais cela dépends de ce que vous rechercher.  Le Paradisus Princessa Del Mar est pour moi un coup de coeur.  La plage est belle, la bouffe est excellente et il y a un choix de vins (en bouteille) à chaque repas.  Ce que moi j'ai particulièrement aimé c'est que dans chaque restaurant à la carte, il y a un ou des musiciens qui jouent pendant les repas.  De plus, sur la place centrale, il y a aussi à chaque soir de musiciens qui nous jouent de la musique cubaine.  Juste à y penser, je voudrais sauter dans le premier avion.  La clientèle est pour les couples de 35 ans et plus.  À l'Ibérostar Varadero, la plage est belle aussi, plus petite, la bouffe est aussi très bonne, mais avec un peu moins de choix.  Il y a de l'animation à la plage et à la piscine et les gens semblent l'apprécier.  L'équipe d'animation est très bonne.  La clientèle est beaucoup est familiale.  L'hotel est plus près de la ville de Varadeo et il y a une discothèque pour ceux qui veulent s'éclater un peu (je n'y suis pas allée).  Un très bon choix aussi.

commenter