Est-ce que quelqu'un aurait le courriel du Sol Luna Mares? Et si vous avez des chambres a me conseiller? je suis du côté Mares. Plus que 17 dodos!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un aurait le courriel du Sol Luna Mares? Et si vous avez des chambres a me conseiller? je suis du côté Mares. Plus que 17 dodos!!!
Par nathmad Le 10 mars 2010, 07:46
Il y a certainement quelqu'un qui peut m'aider
0 réponse
Répondre
Par Andree_Manon Le 10 mars 2010, 07:49
Bonjour Nathmad,
Si tu fais une recherche tu vas trouvé plein d'info.. car j'y suis allé en janvier dernier et plein de commentaires sont disponible.. Tu vas surment trouvé toutes tes réponses.
Bon voyage
0 réponse
Répondre