Allo Monalisa,
Toi qui connait bien le Club Amigo à Holguin, peux-tu me dire qu'elle est la meilleure section Tropicale, Villa et qu'elles sont les différences. Merci à l'avance. Stéphanie
Allo Monalisa,
Toi qui connait bien le Club Amigo à Holguin, peux-tu me dire qu'elle est la meilleure section Tropicale, Villa et qu'elles sont les différences. Merci à l'avance. Stéphanie
Par monalisa Le 10 mars 2010, 21:08
Bonsoir, la plus belle section pour moi c'est les villas où nous étions vue sur la mer ensuite la section Bungalow l'autre côté de la rue qui est très belle aussi à 3 -4 minutes de la mer .
Section Tropicale directement dans l'hôtel Atlantico à proximité de tout mais il n'y a pas beaucoup de chambres avec un balcon dans cette section la moins dispendieuse.Voici le lien de mon diaporama: Tu vas voir ma chambre dans les villas et une chambre dans section Tropicale sans balcon.Monalisa
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=59147D9C16D
3 réponses
Répondre
Par fleur01 Le 10 mars 2010, 23:52
Dans les villas, est-ce qu'il y en a avec 2
chambres ou un divan dans le salon sur lequel on peut coucher ?
Merci
0 réponse
Répondre
Par c_cool2 Le 11 mars 2010, 08:05
Merci Monalisa pour ta réponse et ton diaporama. Stéphanie.
1 réponse
Répondre
Par fleur01 Le 11 mars 2010, 13:06
Les villas ont-elles un divan-lit ou on peut coucher?
Merci
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 mars 2010, 20:18
Bonsoir, non il n'y a pas de divan dans les villas excepté quelques chambres dont un forumeur a eu avec section salon.Je ne le savais pas mais elle n'avait pas vue sur la mer mais la vue de côté sur l'hôtel Brisas juste à côté.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 mars 2010, 22:26
1 réponse
Répondre
Par fleur01 Le 12 mars 2010, 13:30
Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par sue46 Le 13 mars 2010, 22:48
Est-ce que l'on peut marcher longtemps sur la plage?
0 réponse
Répondre
Par coco2 Le 29 mars 2010, 18:41
Je veux simplement rectifier l'information de Monalisa...
La section la moins dispendieuse est la GARDEN... et non la TROPICAL !!!
La section GARDEN est située dans le bloc Guardalavaca (à éviter...voir mon récent message...). La section TROPICAL est dans le bloc Altantico (oui c'est standard mais beaucoup mieux que Guardalavaca).
Nous avons fait l'erreur de booker une chambre GARDEN en pensant que l'on allait être logés dans la section Atlantico... Â
La vieille section Guardalavaca (GARDEN) sera fermée pour rénovations du 1 mai 2010 jusqu'au 1 octobre 2010. Une maudite chance que ca va être rénové.....ca en a grandement besoin.Â
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 13 mars 2010, 22:51
non la plage est pas tres grande claude.d
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 mars 2010, 07:57
Bonjour, je dirais 30-40 minutes aller-retour.Monalisa
2 réponses
Répondre
Par fleur01 Le 14 mars 2010, 12:05
Merci beaucoup Monolisa.
Fleur01
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 30 mars 2010, 08:23
coco2 Tu as bien raison de dire que ça a besoin de réno cette vieille section, moi je ne le conseil pas à mon pire ennemi... Par contre, il y a une forumeuse l'an passé qui y était dans cette section et elle a été bien chanceuse, elle a eu une chambre qui était très bien. Si je ne me trompe pas c'est solonnade et il y a la preuve de la chambre qu'elle a eu dans son montage photo.
La vieille section Guardalavaca et celle des bungalows sont presque toujours fermés en base saison, ainsi que leurs services. Alors j'espère qu'ils vont dit la vérité sur les rénos de la vieille section.
Bon retour!!
Guylou1664
0 réponse
Répondre