De retour du Melia Las Dunas

Général

Hola

Je suis de retour depuis cette nuit du melia las dunas, cayo santa maria.  Aujourd'hui, lavage et lavage.  Je ferai un compte-rendu complet dans les prochains jours.  En résumé, température agréable sauf 2 des 3 premiers jours.  Et froid le soir.  L'hôtel est très beau, mais on a trouvé ça vraiment trop grand, on préfère les petits resorts.  Dans l'ensemble, très beau voyage !!

Mfhamelin Glisser et Déposer

Bonjour,

Comment était la plage? Est-ce qu'il y avait de fortes vagues

merci

Ti-nou

Oui, de bonnes vagues.  Drapeau jaune tout le temps.  La plage du barcelo a même eu le drapeau rouge 1 journée.  Le vent ne lâchait pas du tout.

2 jours avec des jelly fish. Glisser et Déposer

Bon retour!

Combien avais-tu de réservation a la carte? Peut-on faire de l'apnée devant l'hotel ? Et est-ce qu'une chambre dans la section familiale c'est vraiment trop bruyant et vraiment beaucoup d'enfant? Parce que nous on hésite beaucoup, étant 2 adultes mais recherchant un peu d'activité a la piscine avec de la musique. Nous avons peur de trouver la piscine pour adulte trop ennuyante et la piscine pour famille trop de jeunes enfants qui crient,Glisser et Déposer avec des matelas, et qui arrossent tout le monde!!!!!Glisser et Déposer

Merci beaucoup !

Valiou

On était avec nolitours, 3 réservations de restos à la carte.  Pour l'apnée, trop de vagues, et je ne pense pas qu'il y ait vraiment quelque chose à voir devant l'hôtel.  Pour la section, on était à la section adultes car notre fille a 14 ans, mais après 2 jours à la piscine pour adultes, on a préféré marcher et se rendre à la piscine pour familles.  Plus d'animation, de la musique, plus selon nos goûts.  Et non, ce n'était pas si bruyant.

Mfhamelin Glisser et Déposer

Salut,

Ayant été 2 fois au Las Dunas, je peux te dire que la section familiale n'est pas trop bruyante. J'y suis allé sans enfants et je demandais a être dans cette section.  Je suis allé faire un tour dans la piscine du côté adulte et je trouvais ca 'plate'.  Pas d'animation, pas de musique, moi je trouvais ca plate.  L'an dernier nous étions 6 adultes et nous avons tous dit, on s'en va du côté familial ou il y a de l'action.  Toutefois, comme le complexe est grand, il permet de plaire à tout le monde.

Bon Voyage,

Ola_nat

commenter
Répondre