Barcelo Cayo SM Banque

Général

J'ai une petite question avant mon départ le 16...puis-je changer mon $$$  à l'hotel ?  J'ai l'habitude de le faire à l'aéroport, mais je ne la changerais pas toute si on peut le faire à l'hotel sans problème.. MERCI !

KaplayaGlisser et Déposer

Bonjour,

J'ai moi-même posé  la question et j'ai eu comme réponse qu'il y avait une banque pour changer notre argent.Glisser et Déposer

milouveGlisser et Déposer qui sera là dans 8 dodos Glisser et Déposer

YÉÉÉ...moi il me reste 4 dodossss......toi 7 maintenantGlisser et Déposer On va se croiser peut être...allez voir si on ne se rencontre pas !!!!!  Demain, c'est les valises....d'habitude c'est fait depuis un bail !! Mais on dirait que parce que j'y suis allée à l'automne, j'suis moins capotée sur les valises !! Mais j'ai tout aussi hâte Glisser et Déposer Merci pour ta réponse !!

KaplayaGlisser et Déposer

Tu vas payer beaucoup plus cher ton taux de change.

A ceux qui change leur argent à quelle aéroport vous la changer à Québec ou a cuba

On la change à Cuba...souvent dans les hotels il y a une banque au même taux qu'à l'aéroport...mais à la réception il y a toujours un % de plus...alors il semble ici là qu'on parle d'un taux supérieur...alors ça veut dire que ce n'est pas une banque ? En tk. je verrai rendu à l'aéroport....j'ai toujours changé là, mais la dernière fois cet automne à Varadero, il fallait faire vite...et l'employé m'a volé 20$Glisser et Déposer...trop presée....j'ai encaissé et quitté.....c'est quand on est pressé qu'ils peuvent en profiter.....

Il y a une banque au Barcelo CSM et le taux est sensiblement le même qu'a l'aéroport .On ne change pas son argent à la réception.

Bonsoir Langis53, on ne peut pas changer notre argent ici pour Cuba, il n'y a aucune banque canadienne qui a des pesos ni ailleurs dans d' autres pays!!!!!!MonalisaGlisser et Déposer

il va y avoir beaucoup de quebecois en ligne  a l aLEeroport pour changer l argent a santa  clara  le taux  de change  presentement  $ 1 PESOS CONVERTIBLE =.93 CA NOUS AUSSI ON PART LE  16 MARS POUR LE BARCELOGlisser et Déposer

J'espère que le taux sera sensiblement le même le 30 mars Glisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

VA VOIR SUR XE.COM

Xe ne donne pas un taux à jour car il ne prend pas en considération les frais de conversions. Ni les autres sites de conversion d'ailleurs, sauf les sites cubains.

Présentement, vous aurez autours de 88CUC pour 100$. Vuos pouvez regarder le site suivant qui est le plus fiable pour Cuba, il s'agit du site d'une banque cubaine:

http://www.banco-metropolitano.com/moneda.php

MERCI  JE VAIS ALLER VOIR LE SITE Glisser et Déposer

QUESTION PEUX T ON SE SERVIR DE LA CARTE  DE DEBIT AU BARCELO CAYO SANTA MARIA A CUBAGlisser et Déposer

On ne peut pas utiliser nos cartes de débit à Cuba, à moins qu'elles aient le logo visa ou MasterCard (C'est le cas des cartes de débit Européennes mais très peu pour les cartes canadiennes). On peut toutefois obtenir des avances de fonds sur nos cartes de crédit, à condition qu'elles ne soient pas affiliées à une entreprise américaine.

vous avez fait le tour de la question je pense c'est correct la merci

Cher Cubassi qui ne se mêle pas de ses affaires, va dont te coucher!!!!!MonalisaGlisser et Déposer

merci gigi pour ta reponse je vais utilise ma carte visa

commenter
Répondre