J'ai une petite question avant mon départ le 16...puis-je changer mon $$$ à l'hotel ? J'ai l'habitude de le faire à l'aéroport, mais je ne la changerais pas toute si on peut le faire à l'hotel sans problème.. MERCI !
Kaplaya
J'ai une petite question avant mon départ le 16...puis-je changer mon $$$ à l'hotel ? J'ai l'habitude de le faire à l'aéroport, mais je ne la changerais pas toute si on peut le faire à l'hotel sans problème.. MERCI !
Kaplaya
Par milouve Le 11 mars 2010, 21:24
Bonjour,
J'ai moi-même posé la question et j'ai eu comme réponse qu'il y avait une banque pour changer notre argent.
milouve
 qui sera là  dans 8 dodos 
1 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 12 mars 2010, 22:10
YÃÃÃ...moi il me reste 4 dodossss......toi 7 maintenant
 On va se croiser peut être...allez voir si on ne se rencontre pas !!!!! Demain, c'est les valises....d'habitude c'est fait depuis un bail !! Mais on dirait que parce que j'y suis allée à l'automne, j'suis moins capotée sur les valises !! Mais j'ai tout aussi hâte
 Merci pour ta réponse !!

Kaplaya
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 13 mars 2010, 01:00
Tu vas payer beaucoup plus cher ton taux de change.
0 réponse
Répondre
Par langis53 Le 13 mars 2010, 12:03
A ceux qui change leur argent à quelle aéroport vous la changer à Québec ou a cuba
2 réponses
Répondre
Par kaplaya1 Le 13 mars 2010, 12:20
On la change à Cuba...souvent dans les hotels il y a une banque au même taux qu'à l'aéroport...mais à la réception il y a toujours un % de plus...alors il semble ici là qu'on parle d'un taux supérieur...alors ça veut dire que ce n'est pas une banque ? En tk. je verrai rendu à l'aéroport....j'ai toujours changé là , mais la dernière fois cet automne à Varadero, il fallait faire vite...et l'employé m'a volé 20$
...trop presée....j'ai encaissé et quitté.....c'est quand on est pressé qu'ils peuvent en profiter.....
1 réponse
Répondre
Par doro Le 13 mars 2010, 13:18
Il y a une banque au Barcelo CSM et le taux est sensiblement le même qu'a l'aéroport .On ne change pas son argent à la réception.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 mars 2010, 21:55
Bonsoir Langis53, on ne peut pas changer notre argent ici pour Cuba, il n'y a aucune banque canadienne qui a des pesos ni ailleurs dans d' autres pays!!!!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par marca Le 13 mars 2010, 15:37
il va y avoir beaucoup de quebecois en ligne a l aLEeroport pour changer l argent a santa clara le taux de change presentement $ 1 PESOS CONVERTIBLE =.93 CA NOUS AUSSI ON PART LE 16 MARS POUR LE BARCELO
 Â
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 13 mars 2010, 15:39
J'espère que le taux sera sensiblement le même le 30 mars
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par marca Le 13 mars 2010, 15:42
VA VOIR SUR XE.COM
1 réponse
Répondre
Par Gigi1234 Le 13 mars 2010, 15:58
Xe ne donne pas un taux à jour car il ne prend pas en considération les frais de conversions. Ni les autres sites de conversion d'ailleurs, sauf les sites cubains.
Présentement, vous aurez autours de 88CUC pour 100$. Vuos pouvez regarder le site suivant qui est le plus fiable pour Cuba, il s'agit du site d'une banque cubaine:
http://www.banco-metropolitano.com/moneda.php
1 réponse
Répondre
Par marca Le 13 mars 2010, 16:08
MERCI JE VAIS ALLER VOIR LE SITE
1 réponse
Répondre
Par marca Le 13 mars 2010, 16:17
QUESTION PEUX T ON SE SERVIR DE LA CARTE DE DEBIT AU BARCELO CAYO SANTA MARIA A CUBA
1 réponse
Répondre
Par Gigi1234 Le 13 mars 2010, 16:21
On ne peut pas utiliser nos cartes de débit à Cuba, à moins qu'elles aient le logo visa ou MasterCard (C'est le cas des cartes de débit Européennes mais très peu pour les cartes canadiennes). On peut toutefois obtenir des avances de fonds sur nos cartes de crédit, à condition qu'elles ne soient pas affiliées à une entreprise américaine.
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 13 mars 2010, 16:22
vous avez fait le tour de la question je pense c'est correct la merci
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 mars 2010, 21:52
Cher Cubassi qui ne se mêle pas de ses affaires, va dont te coucher!!!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par marca Le 13 mars 2010, 16:23
merci gigi pour ta reponse je vais utilise ma carte visa
0 réponse
Répondre