Forum | Voyages à Rabais®

bon prix 1er mai

Général

Bonjour

Nous aimerions partir le premier mai ... si vous voyez quelque chose dans les 800 $ faites-moi signe ... 4 étoiles ... pas d'importance ... Cuba, Mexique, République ...

Nous partons 2 fois par année, dont 2 semaines en octobre, donc c'est pourquoi on ne veut pas payer trop cher!Glisser et Déposer

C'est quoi la nouvelle procédure des assurances pour Cuba à compter du 1er mai à l'effet que nous devons présenter une preuve d'assurance, le cas échéant, nous devons en acheter sur place?????Glisser et Déposer

salut moi aussi je cherche vers le 1 et le 2 mai pour mexique cuba ou r.d meme en occupation simple ca ferait mon bonheur si tu as des deals fais le savoir sur le site  merci do123

Ok, on se tient au courant!Glisser et Déposer

L'an passé, à peu près à la même date, il y avait un post avec le même titre que le tien. Il annoncait l'Iberostar Daiquiri à 468$/personne. Prix dont j'ai profité avec quelques forumeur. Je te souhaite bonne chance cette année.

wow quel pris super pour le daiquiri.  Ici on regarde plus pour la deuxieme de mai mais à ce prix on s arrangerait.

je vais suivre le post

SOL LUNA MARES A HOLGUIN, CUBA: 786,00 $ LE 13 MAI 2010.

POUR CUBA, S'INFORMER D'ICI CE TEMPS-LA POUR LES ASSURANCES CAR, A PARTIR DU 1ER MAI 2010, ILS EXIGERONT UNE ASSURANCE APPROUVEE PAR EUX. SUIVRE DISCUSSIONS SUR CE FORUM A CE SUJET.

Suis nouvelle dans le forum, j'aimerais bien savoir qu'est le post?

Moi aussi je cherche pour le mois de mai (entre le 1er et le 15 mai) pour un départ de Montréal pour Varadero ou Cayo Santa Maria ou Holguin ou Cayo Coco.  Je cherche un bon 4 étoiles (mais pas la Villa Cuba, ni Allegro ni Playa d'Oro). Je crois que les deals ne sont pas sortis. Tout ce que je trouve c'est le 31 mai, début juin, 786 Sol Lunes à Holguin. À bien y penser je pense que l'année dernière, les bons deals pour le mois de mai étaient sortis depuis longtemps.  Je me demande ce qui se passe cette année!

Moi aussi je cherche un deal le 30 avril ou le 1e mai.. faite moi signe !!

SUPER SUPER ... ON VA TROUVER QUELQUE CHOSE!Glisser et Déposer

Je cherche aussi entre le 1er et le 15 mai.

s.v.p. tenez moi au courant si vous avez un mega deal.

Merci!

Chanel

Bonjour,

Recherche pour un deal (  900 $ - )  4* ou + pour un départ Québec ou Montréal 1 mai

tout sud,

je vous lance la perche, qq'un peu nous aider  svp

en attende...... Merci a vous tous mes colombos

commenter